Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi jm beaucoup les couleurs c'est koi tes fards?et ça te va super bien!!beau maquillage bravro!!!
merci a toutes cest super sympa.....sa me fait plaisir...
regarde AUDREY77 quand j ouvre les yeux on dirait que c'est on eye-liners qui n'ai pas au ral de mes cils.., enfait c'est la racine qui est trop blonde....
magnifique ton make up, j'adore les couleurs!
un petit pas-à-pas??
et pour la différence de couleur au raz de tes cils, il faut être très près pour la voir lol, ça ne choque pas du tout
je trouve que c est tres beau ah je ne savais pas que c etait tes cils , je pensais que eye liner etait pas assez pret de la racine de tes cils, oups ! sinon pour ta palette je trouve egalement tes faps tres jolie et ils ont l air tres pigmenté, je ne savais pas qu ils faisaient des palettes chez claire's j irais voir... tu te souvien combien elle t a couté j espere ne pas etre trop indiscrete !
magnifique ton make up, j'adore les couleurs!
un petit pas-à-pas??
et pour la différence de couleur au raz de tes cils, il faut être très près pour la voir lol, ça ne choque pas du tout
sa y est le pas a pas est fait...regarde dans la rubrique pas a pas est dit moi se que t en pense....
bisou