mak-up!!!pfff

nosilla

Membre Actif
coucou les miss,
ba voila, j'ai essaye de mettre un peut de liners ou du mascara a la base de mes cils....mais pffffff sa marche pas on voit toujour mon blond naturel....:7-angry:

Pièces jointes

• RSCN4096.jpg
    RSCN4096.jpg
    44.7 KB · Affichages: 206
  • RSCN4111.jpg
    RSCN4111.jpg
    51.8 KB · Affichages: 221
Re : mak-up!!!pfff

je suis trop dessu.....j'ai plus qu'a attendre que mon ancienne collegue rentre de vacance pour me refaire une tienture (noir) des cils....

tu as essayé en mettant du crayon noir sur le dessous de la paupière du haut au ras des cils, j'ai vu une vidéo où une fille faisait ça!
Sinon c'est très joli!

moi jm beaucoup les couleurs c'est koi tes fards?et ça te va super bien!!beau maquillage bravro!!!

J'adore les make up que tu fais!

Par contre, je ne vois pas où on voit tes cils blonds en tous cas, ça ne me choque pas!

:)

merci a toutes cest super sympa.....sa me fait plaisir...
regarde AUDREY77 quand j ouvre les yeux on dirait que c'est on eye-liners qui n'ai pas au ral de mes cils.., enfait c'est la racine qui est trop blonde....

moi jm beaucoup les couleurs c'est koi tes fards?et ça te va super bien!!beau maquillage bravro!!!

mes fard je les acheter chez "clair's" c'est un palette de 140 fard, elle est genial...quand elle sera vide je prendré celle de EBAY...

merci:30-niceeyes:

merci a toutes cest super sympa.....sa me fait plaisir...
regarde AUDREY77 quand j ouvre les yeux on dirait que c'est on eye-liners qui n'ai pas au ral de mes cils.., enfait c'est la racine qui est trop blonde....

Aaaaaaah d'accord lol Oui alors effectivement ça se voit mais bon pas tant que ça vu que je l'avais pas vu!

:)

je trouve que c est tres beau ah je ne savais pas que c etait tes cils , je pensais que eye liner etait pas assez pret de la racine de tes cils, oups ! sinon pour ta palette je trouve egalement tes faps tres jolie et ils ont l air tres pigmenté, je ne savais pas qu ils faisaient des palettes chez claire's j irais voir... tu te souvien combien elle t a couté j espere ne pas etre trop indiscrete !

je ne trouve pas tes cils choquant, j'adore ton mak up ma belle ca fait ressortir tes yeux +1:biggrin:

magnifique ton make up, j'adore les couleurs!

un petit pas-à-pas??

et pour la différence de couleur au raz de tes cils, il faut être très près pour la voir lol, ça ne choque pas du tout

Les couleurs sont super bien choisies, on les retrouve vraiment partout dans ton iris! c'est très beau!

je trouve que c est tres beau ah je ne savais pas que c etait tes cils , je pensais que eye liner etait pas assez pret de la racine de tes cils, oups ! sinon pour ta palette je trouve egalement tes faps tres jolie et ils ont l air tres pigmenté, je ne savais pas qu ils faisaient des palettes chez claire's j irais voir... tu te souvien combien elle t a couté j espere ne pas etre trop indiscrete !

14e pour une palette de 140 fard.....c'est vraiment pas chere car il son de bonne qualités....

magnifique ton make up, j'adore les couleurs!

un petit pas-à-pas??

et pour la différence de couleur au raz de tes cils, il faut être très près pour la voir lol, ça ne choque pas du tout

sa y est le pas a pas est fait...regarde dans la rubrique pas a pas est dit moi se que t en pense....

bisou

Retour