mak-up violine !!!!

nosilla

Membre Actif
coucou

voila pour moi aujourd hui sa sera violet claire.....

GRRRRR....toujours se probleme de blonde avec la racine des cils super claire.... viveent que je me les recolores....

comme dit "mellelaura" on est oas des pro on a pas de formation alors on fait se qu on peut....lol

:28-kiss:

Pièces jointes

• DSCN4063.jpg
    DSCN4063.jpg
    25.4 KB · Affichages: 146
  • RSCN4071.jpg
    RSCN4071.jpg
    34.4 KB · Affichages: 175
Re : mak-up violine !!!!

C est tres jolie, mais le trait d eye liner est un peu epais et pas assez collé au ras des cils, mais sinon oui comme je dis on a pas de formation donc voila c est super et bravo et continue

J'aime la forme et l'épaisseur de ton liner, faudrait que tu essaies juste le liner plus des faux cils et une bouche rouge, avec ton teint clair je suis sûre que ça t'irait à merveille

tres joli mak up mais comme cela a deja etait dit le trait de liner un peu trop epais enfin a mon gout apres les gouts et les couleurs

C' est superbe. :clap::clap::clap:
Juste que t' as pas fermé les yeux que je puisse copier :whistle:
:+1:

ha...oui dsl j'ai oublier de fermé les yeux dsl....promis le prochain je les ferme....

j'aime beaucoup
sa change de tes autres make up et sa fait ressortir tes yeux!

mais pareil que les filles le trait de liner trop epai et pas assez au ras des cils mais je suis pas la meilleur pour donner des conseils la dessu! lol

Coucou!

Tres tres joli j'aime bien, peut etre le liner trop epais a mon gout (mais bon ca c'est les gouts!)

Quand je loupe mon trait de liner et que je le fait trop loin des cils, je prends un khol et en soulevant ma paupiere superieurej'en met dans les cils un peu a l'interieur de l'oeil, et comme ca , ça comble le vide.

Parce que reprendre au liner c'est la memerde lol on peut foirer une fois sur 2 un make up deja finit...
Bonne soirée!

merci a toutes...

mon trai est au ral de mes cils, se sont mais cil qui son clair et ils on un peut de poudre de fard dessus....

bisoua vous

:tongue4: superbe :tongue4:
Et ton liner est super bien fait
BRAVOOOOOOOOOO
:+1:

Retour