Make Up artistique et modification du cuivré

Shinma

Sarah
Coucou les foforettes!!!

Voila, j'ai voulu m'amuser et sa donne ça, bon sa ce passe de commentaires, c'est pas terrible. Je suis déçu d'avoir mis du noir dans le coin externe, il y avait un jolie rose bordeaux et c'était suffisant. Du coup le noir et pas bien estompé.
Je continue de m'entrainer sur le liner.
Et le cuivré j'ai rajouté une pointe de doré dans le coin interne(comme conseillée par Choute).

N'hésiter pas, vos conseils sont précieux et m'aide beaucoup.

Bisoussssss!!!!!

Pièces jointes

• DSCF1403.jpg
    DSCF1403.jpg
    38.4 KB · Affichages: 89
  • DSCF1401.jpg
    DSCF1401.jpg
    42.9 KB · Affichages: 83
  • DSCF1420.jpg
    DSCF1420.jpg
    48.2 KB · Affichages: 91
  • DSCF1417.jpg
    DSCF1417.jpg
    48.9 KB · Affichages: 87
  • DSCF1384.jpg
    DSCF1384.jpg
    36.7 KB · Affichages: 88
  • DSCF1385.jpg
    DSCF1385.jpg
    55.4 KB · Affichages: 91
  • DSCF1388.jpg
    DSCF1388.jpg
    51.4 KB · Affichages: 85
Coucou ma belle j'espère que tu vas bien?
Je préfère les yeux avec la pointe de doré! Mais toujours le soucis de liner lol
En fait comme tu le remontes pas ma, il faudrait ajouter un peu d'épaisseur au milieu de ton oeil .C'est difficile à expliquer. Mais il faut que ça parte fin du coin interne à épais au coin externe. Et là on voit trop qu'il y a une cassure.
Pour le make up artistique, j'aime beaucoup les yeux, manque un peu d'estompage. Par contre les lèvre j'adhère pas trop sur les couleurs; l'idée est bonne; mais j'aurai mis la couleur foncée en extérieur et la claire à l'intérieur pour donner du volume aux lèvres. J'aurai fais un dégradé de prune /rose ou sinon du orange/doré pour un rappel des yeux.
Mais c'est pas mal tout ça! Tu progresses bien! piouuuuuk

Coucou ma belle j'espère que tu vas bien?
Je préfère les yeux avec la pointe de doré! Mais toujours le soucis de liner lol
En fait comme tu le remontes pas ma, il faudrait ajouter un peu d'épaisseur au milieu de ton oeil .C'est difficile à expliquer. Mais il faut que ça parte fin du coin interne à épais au coin externe. Et là on voit trop qu'il y a une cassure.
Pour le make up artistique, j'aime beaucoup les yeux, manque un peu d'estompage. Par contre les lèvre j'adhère pas trop sur les couleurs; l'idée est bonne; mais j'aurai mis la couleur foncée en extérieur et la claire à l'intérieur pour donner du volume aux lèvres. J'aurai fais un dégradé de prune /rose ou sinon du orange/doré pour un rappel des yeux.
Mais c'est pas mal tout ça! Tu progresses bien! piouuuuuk
Coucou, sa vas bien et j'espère que toi aussi!!!
Oui moi aussi je préfère avec le doré et le cuivre est plus rosé que l'autre (du coup plus assortie à mes yeux). Ben oui malheureusement sa ne s'apprend pas d'un coup, lol, mais j'ai essayer de faire moins grand. Je vois se que tu veux dire pour la matière et la cassure du liner. Sur le artistique je n'ai pas fait du tout de pointe au liner, je voulais vraiment mettre en valeur les couleurs mais le coin noir gâche tout, pfff! Tant pis, je referais sans le noir et avec des lèvres moins vilaines. Je ne sais pas se qui m'a pris de faire comme sa, je voulais essayer une couleur bizarre sur les lèvres mais sa ne me plais pas non plus, lol.
Merci beaucoup pour tout!!
Piouuukkk Ma Belle!!!

Retour