Make up atelier

Audrey77

Esthéticienne à domicile
Bonsoir!

Je voulais savoir si vous connaissiez la marque Make up Atelier? Est ce une marque ou pas?? Je connais Make Up for ever mais pas celle là lol

Connaissez-vous aussi le site Paris Berlin? Avez-vous déjà effectué des achats sur ce site et si oui, les produits sont-ils bien?

Merci par avance si vous me répondez!

Bises à toutes :)

Re : Make up atelier

Bonsoir,
Pour Makeup Atelier J'ai commandée via l'école justement j'attend la réception. J'ai une palette dans le kit fournit par l'école elle est assez bien après rien ne vaut make up fo ever d'après les echos que j'ai eu (il faut le voir pour le croire je pense!!!)

Perso j'ai aussi utiliser les produits atelier, et honnetement je les trouve bien, qualité equivalente a make up for ever !!

" Pour ma part j'ai pris toute la mallette de chez Atelier pour mon bts, et je les ai depuis 2003, ils sont encore intacts alors que je les utilise tous les jours. Franchement, ils sont géniaux, jamais je ne les changerai !!!! :arwenalia:
c'est un compromis entre make up forever au niveau pigmentation,travail et tenue irréprochable, et Peggy Sage niveau prix. Tu reçois ta commande très vite, et les couleurs proposées sont terribles !!!
enfin bref, je te conseille à 100% Atelier "

voilà ce que j'avais répondu sur un autre post pour du maquillage, moi je n'utilise que cette marque, j'en suis gaga!! je l'avais commandée à l'école, et reçue deux semaines plus tard (on était beaucoup sur le coup :tongue: )
voili voilou

Merci pour ta réponse lilygriff'!

Je demandais ça car je me suis inscrite pour passer mon CAP en 2010 mais je me renseigne déjà sur le matériel à avoir le jour de l'examen!

:)

lol vaut mieux parce que moi, juste pour mes deux années d'études, j'ai dépensé 2500€ environ en matériel !!! (matériel et produits imposés par l'école + maquillage)
donc mieux vaut mettre des sousous de côté...

lol vaut mieux parce que moi, juste pour mes deux années d'études, j'ai dépensé 2500€ environ en matériel !!! (matériel et produits imposés par l'école + maquillage)
donc mieux vaut mettre des sousous de côté...

:new_shocked:2500 euros?? Mais c'est un métier de riches ça lol

:)

mdr bin écoute la première année l'école m'a demandé 750€ de matériel, et j'ai atteint les 1500€ la première année(avec le make up+malette), et ils demandaient 150€ pour l'examen, j'en ai eu pour 200€, + des trucs que tu rachètes pendant l'année... Après j'ai eu des frais d'hébergement et de transport pour passer l'examen qui s'est passé à Strasbourg ( une semaine + 2 x 2 jours) ... et oui !! en plus moi vu que c'était un BTS, c'est moi qui ai payé l'école, donc 8000€ pour deux ans .... tout de suite ça chiffre !!! :confused: surtout lorsque ton père est ouvrier et ta mère sans boulot :wavecry: heureusement que les prêts étudiants existent !!!
faut vraiment être passionnée quoi !!!

mdr bin écoute la première année l'école m'a demandé 750€ de matériel, et j'ai atteint les 1500€ la première année(avec le make up+malette), et ils demandaient 150€ pour l'examen, j'en ai eu pour 200€, + des trucs que tu rachètes pendant l'année... Après j'ai eu des frais d'hébergement et de transport pour passer l'examen qui s'est passé à Strasbourg ( une semaine + 2 x 2 jours) ... et oui !! en plus moi vu que c'était un BTS, c'est moi qui ai payé l'école, donc 8000€ pour deux ans .... tout de suite ça chiffre !!! :confused: surtout lorsque ton père est ouvrier et ta mère sans boulot :wavecry: heureusement que les prêts étudiants existent !!!
faut vraiment être passionnée quoi !!!

Wahoo oui effectivement, il vaut mieux être passionnée lol

L'examen est payant??

Je trouve cela vraiment abusé car une personne qui n'a vraiment pas d'argent, et Dieu sait qu'il y en a énormément, ne peut pas se payer d'études en fait :10-sad:

Wahoo oui effectivement, il vaut mieux être passionnée lol

L'examen est payant??

Je trouve cela vraiment abusé car une personne qui n'a vraiment pas d'argent, et Dieu sait qu'il y en a énormément, ne peut pas se payer d'études en fait :10-sad:

non pas l'examen, mais il te faut du matériel pour y participer, et tu ne le passes pas forcément dans l'école où tu as étudié. Moi avec tout ça, je galère parce que je paye seulement en ce moment mes études (j'ai eu mon diplome en 2005), et c'est super dûr parce que je n'ai toujours pas trouvé de boulot !!! c'est pour ça qu'il faut vraiment bien réfléchir avant de faire un prêt étudiant pour financer ses études... moi si c'était à refaire, je ne pense pas que je le ferai ... :( mais c'est tellement une passion pour moi ...:hammer:

et oui je suis d'accord avec toi, c'est écœurant que ce soit payant !!! moi heureusement que mes parents se sont portés garants !!! même s'ils sont bien loin d'être riches !!!!

j'ai eu de la chance d'être prise en école publique moi.
Mais et c'est vrait que le materiel n'est pas donner, je ne peu pas comparer les prix avec maintenant car mpi ça fait 10 ans, mais proportiellement c'est un peu la même chose.

Tu tu le dit plus haut c'est une profession de riche lol

Retour