make-up beu/violet

nosilla

Membre Actif
coucou les miss,

Voila mon maquillage d'aujourd hui, je suis dégouté sur les photo on ne voit pas le dégradé de bleu foncé et violet foncé:7-angry:....
Enfin bon, dite moi se que vous en pensé...

ps:DSl je suis pas coiffé......

:draculax:

Pièces jointes

• P100209_12.43.JPG
    P100209_12.43.JPG
    12.3 KB · Affichages: 98
  • P100209_12.43[01].JPG
    P100209_12.43[01].JPG
    14 KB · Affichages: 90
  • P100209_12.43[02].JPG
    P100209_12.43[02].JPG
    11.7 KB · Affichages: 84
  • P100209_12.44.JPG
    P100209_12.44.JPG
    6.5 KB · Affichages: 90
  • P100209_12.46.JPG
    P100209_12.46.JPG
    13.2 KB · Affichages: 90
  • P100209_12.46[01].JPG
    P100209_12.46[01].JPG
    10.3 KB · Affichages: 91
  • P100209_12.47.JPG
    P100209_12.47.JPG
    6.2 KB · Affichages: 86
  • P100209_12.48.JPG
    P100209_12.48.JPG
    13.5 KB · Affichages: 101
Re : make-up beu/violet

Tes maquillages sont supers originaux et te vont top bien :)

coucou allison super ton maquillage très propre rien à dire tu prend quoi comme marque de maquillage??

merci,

Ba sa va peut etre etonné mes j'achete depuis toujour mes fard chez Clair's!!!

14euros la pallette de 140 couleurs....elle est genial.....

C'est vrai que c'est Original, sa change des Poses 'types' en plus le travail es très soigné, vraiment Bravo !

maintenant, pour ma note perso', j'aime pas trop trop..pour un make-up de jour j'aime plus le discet mais bon, T'inquiète Miss, en plus t'es super belle :D

et j'ai une question, niveau fdt tu utilise quoi, ta assez un teint perfect quoi :p

Bisouuu

Merci a toute.....mon fond de teint est le Wondersfinish n°19 chez gemey + une poudre compact blanche

merci, ba oui je suis degouté on voit rien!!!!!c'est surment mon appareil photo qui a mal qui ventre!!!!

Coucou!

J'adoooore! Moi je n'oserai jamais me maquiller comme ça car je préfère passer inaperçue lol Mais quand je saurai bien manier les pinceaux et les couleurs, j'aimerai bien essayer de me maquiller comme toi!

Bisous :)

BRAVO c'est tres joli....la seule chose qui m'interpelle c'est ta paupiere mobile je trouve que tu as trop descendu ton fard foncé tu aurais du laisser ta paupiere mobile claire avec les jolies yeux que tu as...........

vraiment tres beau j aimes beaucoup.tu mets deja une couleur claire partout puis tu fonce au fur et a mesure?

merci ls filles....

moi justement je me maquille comme sa tout les jours....

non justement, je comence par le foncé et insi de suite!!!!

Beau maquillage, maintenant pour la vie de tous les jours je ne penses pas pouvoir le porter.

Moi la seule chose qui m'interpelle c est le fap foncé qui a été blendé jusqu'à la limite du coin interne.
Apres c est peut etre ma maniere de voir les choses, ceci dit Bravo !

Continues a nous poster tes make up !

Moi j en ai fait un hier mais les photos sont ressorti flou !

Je pense que je vais investir dans un appareil photo !

merci a toutes!!!!

Salwa, le probleme qui c'est pass avec mes fard c'st qu en faite g'en mis du bleu tres foncé sur le coin externe et du violet (assez foncé aussi) que j'ai degradé jusqu au coin interne et enfaite on ne constate casiment pas la difference entre les 2.....
Enfin c'est pas tres grave, j'ai voulu essaye se melange de couleur est le resulta savére pas terrible...
Je c'est pas je ne le referai pas maintenat...lol

Retour