Make-Up :: Bleu turquoise & blanc

Signorina-lylie

Membre Actif
:faery: Voilà les filles,
Je me lance pour un make-up spécialement pour vous.
Faites pas attention à ma tête je venais de me lêver xD
Et je vous ai vite prise les photos car j'étais très pressée..

Matériel:
Fard à paupières bleu paillettée turquoise
Fard à paupière blanc paillettée
Mascara
Eye-liner
Crayon noir.

J'éspère que ce make-up vous plaira.. :arnaud_w:

A vous de juger. :nerd:

13b158c22a44ae959824bfeed1a7794c.jpg

23227439a1b10ee10e0930e8593ce743.jpg

97c013defdd141d69c3195d176f9b7f8.jpg

Re : Make-Up :: Bleu turquoise & blanc

je trouve ça mignon mais je pense que tu aurais du dégradé avec autre choz que du blanc
du beige ou un autre ton de bleu car là je trouve que le blanc et le bleu sont trop distincts

Coucou,

je trouve que dans l'ensemble c'est mignon,

Mais a ta place j'ai degradé plus ton bleu et blanc ( si t couleurs son trop pale, humidifie les un peut) et j'auai monté ton bleu plus aut sur la banane....

Voila apres sa n'engage que moi.....

je trouve ça mignon mais je pense que tu aurais du dégradé avec autre choz que du blanc
du beige ou un autre ton de bleu car là je trouve que le blanc et le bleu sont trop distincts

Merci de tes conseils et de tes compliments, j'essayerais d'y faire attention à mon prochain make up :D :heart:

Coucou,

je trouve que dans l'ensemble c'est mignon,

Mais a ta place j'ai degradé plus ton bleu et blanc ( si t couleurs son trop pale, humidifie les un peut) et j'auai monté ton bleu plus aut sur la banane....

Voila apres sa n'engage que moi.....

Oui c'est vrai Nosilla mais quand j'ai tendance à trop monté avec mon bleu j'ai l'impression que cela ne me va pas ..
Promis j'essaye au make-up suivant ;) :youpi: Gros bisous et merci pour tes conseils :julie93:

C'est jolie mais c'est vrai que je trouve que la différence entre le bleu et le blanc et trop importante.
Biz :)

C'est jolie mais c'est vrai que je trouve que la différence entre le bleu et le blanc et trop importante.
Biz :)

Merci Seg :42-baby:
Maintenant que vous le dites je trouve aussi que la différence de couleur est trop importante..

J'y ferai gaffe pour la prochaine fois :)
Bisou Seg :flower2:

Retour