Make Up dégradé jaune-vert

wanate

Membre Populaire
Et oui il est tard ^^ Mais je m'amuse à redécouvrir ma palette 120 de Manly.
Après avoir vu pas mal de make-up sur le fofo et sur youtube je n'ai pas résisté à me faire un petit dégradé jaune-vert.

J'attends vos avis avec impatience car oui je suis esthéticienne mais pas une grande maquilleuse ^^

Je pense d'ailleurs à faire une formation en maquillage prochainement pour me perfectionner...

Bonne soirée à toutes ;-)

Pièces jointes

• SDC10603.jpg
    SDC10603.jpg
    32 KB · Affichages: 151
  • SDC10604.jpg
    SDC10604.jpg
    27.8 KB · Affichages: 157
Re : Make Up dégradé jaune-vert

Je me lance ;) Je trouve que le dégradé est bien réussi, ça ouvre vraiment ton regard mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose.. peut-être un trait d'eye liner mais sinon bravo pour le dégradé :)

Je précise que je ne suis pas du tout une pro du maquillage.

Oui pour le trait, j'ai fais un tout petit au crayon, mais j'ai eu du mal car je n'avais qu'une main ^^ l'autre tenant le miroir. J'ai fais ça dans de mauvaise conditions disons ^^ Mais effectivement un beau trait d'eye liner aurait donné bien, d'ailleurs quand on voit les autres make-up il y a TOUJOURS un trait ^^

Merci en tout cas ;-)

Oui pour le trait, j'ai fais un tout petit au crayon, mais j'ai eu du mal car je n'avais qu'une main ^^ l'autre tenant le miroir. J'ai fais ça dans de mauvaise conditions disons ^^ Mais effectivement un beau trait d'eye liner aurait donné bien, d'ailleurs quand on voit les autres make-up il y a TOUJOURS un trait ^^

Merci en tout cas ;-)

De rien et t'inquiète, je connais aussi les "mauvaises conditions" ;) Bonne continuation pour la suite!

Coucou Wanate!!

Magnifique couleurs, ça fais plaisir de voir que d'autre personne ose =)

Le fondu entre tes couleurs rends très bien, bravo! Clochette à touché juste en parlant d'un trait d'eyeliner ((ou alors un coup de crayon plus épais mais estompé - je sais pas si tu vois ce que je veux dire... lol -)), ça donnerait un peu plus de caractère à ton makeup =)

Sinon moi je te dirais juste de faire attention à ton coin externe... le vert s'arrête trop nettement, il serrait plus jolie que tu le blende un peu^^

Voilà =) continue à nous poster des photos comme ça on va pouvoir te conseiller ;)

Bisous!

très jolies couleurs, peut etre dégradé le vert le plus foncé, pour le fondre plus + un petit trait d'eye liner ca serait magnifique

Merci Harlequin'Girl et MleBeauty pour vos commentaires, je vais continuer à poster des make-up alors, je m'y mettrai dès que j'ai le temps et cette fois en journée ^^

Bonne journée à vous ! ;-)

Voilà, je me suis maquillée avec ce maquillage aujourd'hui, voici les photos ;-) Ce n'est pas pareil, il y a plus de vert, mais en même temps je suppose qu'il n'est pas possible de faire deux fois le même maquillage.

J'ai essayer de prendre en compte vos remarques, j'ai donc fait un trait au crayon et j'ai essayer d'un peu flouter la pointe du vert dans le coin externe et sur le dessus ;-)

Pièces jointes

• SDC10617.jpg
    SDC10617.jpg
    28.6 KB · Affichages: 96
  • SDC10618.jpg
    SDC10618.jpg
    29.5 KB · Affichages: 99

Le dégradé est top !!! et avec le trait de crayon c'est beaucoup plus glamour ! Peut etre l'etirer encore un peu plus , mais c'est une question de gout maintenant ! très jolie !

Oui, j'ai la paupière tombante donc j'essaie de pas trop l'étirer non plus sinon sur moi ça fait plutôt clown

Et puis je n'ai pas l'habitude de porter ces couleurs, c'est même la première fois ^^

Merci Harlequin'Girl et MleBeauty pour vos commentaires, je vais continuer à poster des make-up alors, je m'y mettrai dès que j'ai le temps et cette fois en journée ^^

Bonne journée à vous ! ;-)

De rien =)

Voilà, je me suis maquillée avec ce maquillage aujourd'hui, voici les photos ;-) Ce n'est pas pareil, il y a plus de vert, mais en même temps je suppose qu'il n'est pas possible de faire deux fois le même maquillage.

J'ai essayer de prendre en compte vos remarques, j'ai donc fait un trait au crayon et j'ai essayer d'un peu flouter la pointe du vert dans le coin externe et sur le dessus ;-)

Bravo, c'est nettement mieux et ces couleurs te vont vraiment hyper bien, j'adore!!

Oui, j'ai la paupière tombante donc j'essaie de pas trop l'étirer non plus sinon sur moi ça fait plutôt clown

Et puis je n'ai pas l'habitude de porter ces couleurs, c'est même la première fois ^^

Hum il me semble pas que tu aie les paupières tombantes... peut-être que les photos faussent mon jugement tu te connais mieux que moi hein^^ mais je pense que c'est juste un effet d'optique dû à la façon dont tu te maquille... je pense qu'il te faut simplement remonter tes fards légèrement plus haut que ton plis palpébral pour que ton maquillage n'affaisse pas ton regard =)

Bonne continuation!! Bisous

Retour