Make up de débutante

missdu41

Membre Actif
quelques photos de make up
desolé pour la qualité des photos
et surtout pour le blendage ou j 'ai du mal a le faire correctement

Re : Make up de débutante

Tes photos sont jolies ... si tu veux, tu peux aller voir sur le site MAQUILLAGE L.R. Health&Beauty Systems
Il y a un lien te permettant de visionner deux cours de maquillage effectués par une pro avec les nouvelles gammes de maquillage L.R. ; Colours et Deluxe.
Et pour toutes questions sur les produits utilisés, je suis là pour y répondre.

Pièces jointes

• deluxe look rock.jpg
    deluxe look rock.jpg
    4.5 KB · Affichages: 352

J'suis pas du tout une pro du maquillage mais je trouve juste que tu as de superbes yeux !

Coucou !!
Le maquillage est super !! Je ne suis pas experte là dedans mais moi j'aurai dispercé un peu plus le fard à paupiére vers les sourcils ( pas trop mais légérement ! ) car là je trouve que ça fait trop " tassé " et pas assez dégradé mais ça ce sont mes gouts hihi

effectivement tu as des yeux superbes
sinon j'aurais davantage estomper
tu ne mets pas de mascara?

non je ne mais pas de mascara
car le souci c 'est que j 'ai très peu de cils donc même si j 'en metterais celas ce verrais même pas

Alors moi j'ai plusieurs conseils :
- monte plus tes fards vers l'arcade, un peu comme un halo;
- souligne ton maquillage d'un trait de liner, ça donne de l'intensité au makeup;
- une touche de bon mascara rehaussera ton regard.

Voilou pour les conseils, sinon le choix des couleurs est pas mal.

Bonjour, je suis formatrice dans le maquillage et effectivement tu devrai remonter si je puis dire la couleur un peu plu hau afin d agrandire ton regard ... met des tons chaud comme les abricot, bruns mordoré etc .. je donne des formations pour les professionnelle si qq un est interresse envoyez moi des mess ..

Nadine ton maquillage est beau ^^ joli dégradé maiiis il serait mieux que tu ouvres un post pour ta propre photo ;)

Nan mais c'est pas grave c'est juste que les modérateurs peuvent l'enlever ^^ donc voilà bises

Retour