make up du jour vert kaki light

charlouise

Membre Populaire
Voila mon MU du jour, un peu de beige, vert et kaki
Il est assez light, c'est pour aller au bureau et suivre avec mon sous pull:whistle:j'ai utilisé ma palette urban decay vol2
Je sais que tout le monde n'aime pas le vert, c'est pour ça que je poste celui ci, j'adore le vert en maquillage:oster:

Pièces jointes

• DSC00591.jpg
    DSC00591.jpg
    62.1 KB · Affichages: 118
  • DSC00595.jpg
    DSC00595.jpg
    58.7 KB · Affichages: 120
  • DSC00590.jpg
    DSC00590.jpg
    69.7 KB · Affichages: 109
  • DSC00592.jpg
    DSC00592.jpg
    82.5 KB · Affichages: 123
  • DSC00593.jpg
    DSC00593.jpg
    87 KB · Affichages: 120
Re : make up du jour vert kaki light

très joli Sabine, moi j'adore le vert kaki!!!! j'aurais juste fais l'inverse de ce que tu as fait, c'est a dire faire avec le fap comme un trait d'eye liner, après moitié paupière mobile comme tu as fait, accentuer au creux mais moins vers l'interne, puis trait d'eye liner noir comme tu as fait!!

je sais pas si tu as tout compris!!! mais ce que tu as fait est très joli, tu as l'avantage d'avoir de beaux yeux marrons tout est permis!!!!

gros bisous. Elke

merci:flower2:
joli miss!
bisous!

*MIMI*
merci mimi:wink2:
très joli Sabine, moi j'adore le vert kaki!!!! j'aurais juste fais l'inverse de ce que tu as fait, c'est a dire faire avec le fap comme un trait d'eye liner, après moitié paupière mobile comme tu as fait, accentuer au creux mais moins vers l'interne, puis trait d'eye liner noir comme tu as fait!!

je sais pas si tu as tout compris!!! mais ce que tu as fait est très joli, tu as l'avantage d'avoir de beaux yeux marrons tout est permis!!!!

gros bisous. Elke
merci Elke:oster:
oui j'ai presque compris, avec quel couleur de fap aurais tu fait le trait de liner?
je fais souvent le même maquillage en changeant les couleurs, et effectivement j'ai tendance à revenir assez fortement à l'interne du creux

Ca te va à merveille ;);) heu entre parenthese tu as une belle bouche en coeur !! heu c etait pas le sujet ! lol :32-ironic:

merci:flower2:

merci mimi:wink2:

merci Elke:oster:
oui j'ai presque compris, avec quel couleur de fap aurais tu fait le trait de liner?
je fais souvent le même maquillage en changeant les couleurs, et effectivement j'ai tendance à revenir assez fortement à l'interne du creux

avec le vert kaki tu fais comme un eye liner de l'interne vers l'externe,, après comme tu as fais sur la paupière mobile jusqu'à la moitié en dégradant, tu accentue au creux fortement (un quart)en débordant sur le haut immobile jusqu'à la moitié, puis tu souligne d'un trait d'eye liner noir comme tu as fait!!!!!

en tous les cas très joli ce kaki j'aime beaucoup!!!
gros bisous. Elke

merci les filles:group:

Ca te va à merveille ;);) heu entre parenthese tu as une belle bouche en coeur !! heu c etait pas le sujet ! lol :32-ironic:
je savais pas, tu m'apprends quelque chose:oster:
avec le vert kaki tu fais comme un eye liner de l'interne vers l'externe,, après comme tu as fais sur la paupière mobile jusqu'à la moitié en dégradant, tu accentue au creux fortement (un quart)en débordant sur le haut immobile jusqu'à la moitié, puis tu souligne d'un trait d'eye liner noir comme tu as fait!!!!!

en tous les cas très joli ce kaki j'aime beaucoup!!!
gros bisous. Elke
ok je tenterai un de ses 4 et je posteraio:wink2:

le vert te va a merveille moi il me fait les yeux fatigués!!!!

bizouille

Retour