Make up for ever / SLA / Mac

nina121185

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,

voila je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider !
voila je suis une fan du maquillage Mac masi je recherche du maquillage pour mon cap esthétique en 2010. Bien sur vu le prix de MAC je ne compte pas me fournir chez eux !!!

Je voulais donc savoir si vous utilisez SLA ou Make Up For Ever ?
Qu'en pensez vous ?
Et au niveau des pinceaux?
Facilité d'application ?
Tenue ?
Demaquillage ?

etc...

J'ai d'ailleurs remarqué que beaucoup de filles hesitait alors à toutes qui ont deja essayer merci de temoigner de vos experiences !!

Merci d'avance.

Re : Make up for ever / SLA / Mac

J'ai oublier il y a aussi Paris Ax qui m'attire mais je pense que la qualité est moins bonne peut être .
enfin j'attend vos avis

moi dans mon école il fallait prendre SLA mais je n'aime pas trop : sur la palette je me sers toujours du noir, marron foncé, violine, blanc et beige, c'est tout...
Je trouve que les autres ne se voient pas trop, cela ne marque pas bien et la tenue bof...Et surtout les fards sont tous mats alors que je prefere travailler avec des fards nacrés ou irisés

j utilise SLA j en suis contente et ne changerai pas... lol
pour ce qui esr des couleur nacré ou irisé il ont également de petit pot avec de la fine poudre que tu peux utilisé pour fard à paupière

euh deja si je peu me premttre je te déconseille make up for ever car cest très/trop pigumentè et il faut vraiment savoir bien les travailler .
a l'ècole j'ai pris un peu d'atelier très bien perso j'hadère completement et a coter j'ai pris du paris ax aussi
puis bon cest pour moi et pour l'exam la palette séphora
et puis je n'est encore pas finit car je pense racheter quelques truc au salon de l'esthètique

entre SLA et Make Up FOr Ever sans hesitation MAke Up For ever! j'ai 2 palette de SLA mais c'est la marque que j'aime le moins

euh deja si je peu me premttre je te déconseille make up for ever car cest très/trop pigumentè et il faut vraiment savoir bien les travailler .
a l'ècole j'ai pris un peu d'atelier très bien perso j'hadère completement et a coter j'ai pris du paris ax aussi
et puis je n'est encore pas finit car je pense racheter quelques truc au salon de l'esthètique

Je n'ai pas tout compris :Dancing_hmm:
Tu as atelier et paris ax pour t'entrainer dans ton école et pour l'exam tu prends la palette sephora ? ou c'est juste pour toi, pour ta conso perso ?
:arghh::dbiggrin:

en faite j'ai 2 palette une paris ax et une sephora et elles sont les deux pour l'exame et pour m'entrainer mais je compte en racheter encore chez atelier mais je commande séparement

Ok je me demandais justement si la palette séphora était bien pour l'examen par rapport aux pigments et est ce qu'ily a un peu de tout (nacrés, irisés,...) ?

Merci

Pour moi c'est total SLA !!!

Le reste est trop pigmenté, tu mets trois heures a estomper, faut vraiment savoir déjà maquiller

^^

ben perso la palette sephora je m'en suis servit qu'une fois et j'ai pas ete decu, les piguements etaient pas mal.
j'arrive pas a faire la diffèrence entre irisée et nacrée!! dsl
mais il y en a qui brille si tu veux!lol

mais au cas ou je vais donc racheter comme je l'ai dit des piguemment foncé les couleurs principal de chez atelier et puis le maquillage sa sers toujours, autant en avoirs plus que pas assez!!

Pour moi c'est total SLA !!!

Le reste est trop pigmenté, tu mets trois heures a estomper, faut vraiment savoir déjà maquiller

^^
a oui d'ailleur j voulais commander SLA mais notre directrice n'a pas voulu nous passer la catalogue car soit disant que leur commande arrivait toujours 3 plombe après la commande et il manquait toujours quelques choses,
donc je vous demande pour celle qui ont deja commender est ce vrai ?

a oui d'ailleur j voulais commander SLA mais notre directrice n'a pas voulu nous passer la catalogue car soit disant que leur commande arrivait toujours 3 plombe après la commande et il manquait toujours quelques choses,
donc je vous demande pour celle qui ont deja commender est ce vrai ?

oui c'est vrai genre valise livré a 1 semaine de l'exam, ou les vernis que j'avais commandé et que je n'ai jamais reçu... il faut toujours les relancer ils ne savent vraiment pas gérer leurs commandes !!
Mais bon je ne me suis pas trop plaint car en faisant une erreur ils m'ont livré la palette en double, les gloss, poudres et crayons yeux !!

moi je n'aime pas du tout SLA, aucun fard n'est assez pigmenté, il faut une plombe pour faire un maquillage grand soir !!!
Pour ma part j'ai pris toute la mallette de chez Atelier pour mon bts, et je les ai depuis 2003, ils sont encore intacts alors que je les utilise tous les jours. Franchement, ils sont géniaux, jamais je ne les changerai !!!! :arwenalia:
c'est un compromis entre make up forever au niveau pigmentation,travail (que je trouve génial :22-whistling: lol) et tenue irréprochable, et Peggy Sage niveau prix. Tu reçois ta commande très vite, et les couleurs proposées sont terribles !!! sinon, si tu veux mettre le prix, prends make up forever, c'est la marque leader, faut dire ce qui est !!! :showoff:
mais il ne faut pas avoir la main lourde à l'application, vu la pigmentation !!! :happy:
enfin bref, je te conseille à 100% Atelier, et si tu veux mettre le prix, Make up forever !! :tongue:

perso mufe c'est pas difficile à apliquer si t'y arrive avec mua:hmmm:

Ben merci les filles !!! C'est super tout ca vous m'avez bien eclairée je pense .
Je vais me lancer sur les 2 marques leader MUA et MUFE. Je prefere que ca soit bien pigmentée et savoir dosé plutôt que trop pale et devoir en mettre 3 couches !

Merci les filles pour votre aide, je pense y mettre le prix de toute facon si on veut de la qualité il n'y a pas le choix.

Tu vas au salon de l'esthetique !! c'est quand ? tu y vas avec ton ecole ?

Retour