Make up for ever sur vente privée

Tu sais si c'est un site à l'international ou pas ? Rholala je viens de craquer pour une commande groupée mufe mais les produits sont top j'ai envie d'en tester d'autres lol ^^ merci pour le partage tout cas

Coucou les filles ! Je viens de faire un stage chez make up for Ever et du coup j'ai reçu un bon de 160€. Comme j'ai vivement besoin d'argent j'aimerais céder une partie du bon a d'autres personnes, en échange vous bénéficiez de -50% car je suis étudiante en esthetique. Si vous êtes intéressées n'hésitez pas, je passe a la boutique dans la semaine !

Coucou, je ne suis pas venu d'un moment dur le forum est le soucis c'est comme il a changé je ne m'y retrouve plus. en clair ou c'est qu'on fait mp????? (le boulet :))
bisous

Bon Gwenaa je t’écris ici j'aurais peut être plus de chance je t'ai payé il y a un mois, depuis le 8juin tu ne m'a plus donné de nouvelle et bien sur tu ne m'a toujours pas envoyé le fond de teint et tu ne répond pas non plus à mes messages.
Je crois que je suis super gentille et franchement la je ne sais plus quoi pensé.
Voila j'aimerai juste être tenu informer et si tu ne peux pas me l'envoyer pas de soucis tu me rembourse c'est pas grave mais que au moins je n'ai pas se sentiment d'avoir été prise pour une c....

Retour