Make Up Gel - Cover Gel ongle 24 quelqu'un le connait?

sab-nail-art

Super Experte
Cc les filles. Voila je recherche un gel couvrant et j'ai vu que chez ongle24 il fesait le gel Make Up Gel - Cover Gel
Est ce que l'une d'entre vous la deja tester?comment le trouvez vous?il a l'air assez marroné sur la foto.merci davance pr vos réponses gros bisoussssssss

iPhone

Apres en avoir essayé plusieurs, c sur celui d ongle 24 que je me suis arrêtée, je le trouve bien couvrant et il ne fait pas marron du tout !
Bonne recherche

Re : Make Up Gel - Cover Gel ongle 24 quelqu'un le connait?

je l'utilise également et je le trouve très bien.

belle couleur, pas marron du tout, en couche fine peu couvrant, en 2 couches bien couvrant, vraiement bonne qualité prix

Merci les filles.juste une petite question je n'ai jamais utiliser de gel couvrant juska la quand je pose mon primer et que je mets ma première coucher de gel couvrant avant de mettre ma deuxième couche de gel couvrant je dégraisse et remet du primer ou je passe direct la deuxième couche dessus?et apres sa je remet du primer ou idem de repasse direct sur la couche grasse mon gel de constru?merci davance bisous les filles

iPhone

non tu ne re dégraisse pas les couches et tu ne remets pas de primer

- préparation de l'ongle + deshydratant
- gel de base (je n'utilise pas de primer perso)
- french
- gel couvrant (1 ou 2 couches suivant tes besoins)
- gel de construction
- dégraissage + mise en forme
- deco
- finition.

Nana a dit:
non tu ne re dégraisse pas les couches et tu ne remets pas de primer

- préparation de l'ongle + deshydratant
- gel de base (je n'utilise pas de primer perso)
- french
- gel couvrant (1 ou 2 couches suivant tes besoins)
- gel de construction
- dégraissage + mise en forme
- deco
- finition.

Coucou
Tu fais ta french avant de mettre ta couvrante ?

Coucou
Tu fais ta french avant de mettre ta couvrante ?

tu peux faire dans les deux ordres, suivant la methode que tu maitrises le mieux.

Personnellement je fais ma french, puis je mets mon cover en appuis sur ma french, et je renforce ma zone de stress avec.

Ah oui je ne connaissais pas cette méthode ;-)
Jessairai !
Une petite précision ... Tu fais ta french , tu fais ton bombe avec le mask en reverse ... Et ensuite une couche de construction ( donc sans bombe puisqu'il y est deja ...) et finition
C'est bien ça ?
Merci

Ah oui je ne connaissais pas cette méthode ;-)
Jessairai !
Une petite précision ... Tu fais ta french , tu fais ton bombe avec le mask en reverse ... Et ensuite une couche de construction ( donc sans bombe puisqu'il y est deja ...) et finition
C'est bien ça ?
Merci

non.... moi je distingue le renforcement de la zone de stress / du bombé.

Car suivant la longueur d'ongle qu'on fait l'un ne tombe pas forcement au même endroit que l'autre.

Donc .... avec mon cover je renforce ma zone de stress, puis je fais ma construction et je place mon bombé.

Jpeux demander la définition de la zone de stress?Merciiii loool
Ya un truc qui je comprend pas en ce moment a chaque fois que jme fais une pose le gel se décolle (mm pas en petit morceaux mais Dun coup) jcomprend pas (je suis enceinte jsais que sa pe avoir un rapport mais sa fais pe de temps que sa me le fait )

iPhone

Retour