sandranacef Expérimentée 30 Decembre 2008 #1 voila mon make up d'hier soir ...... je me decide enfin a poster des photos soyez indulgentes......lol!!!!:laugh:
voila mon make up d'hier soir ...... je me decide enfin a poster des photos soyez indulgentes......lol!!!!:laugh:
lyloo Membre Actif 30 Decembre 2008 #2 Re : make up noir d'un soir je ne my connais pas trop en make up mais a vue d oeil comme ca je trouve que c est jolie biz
Re : make up noir d'un soir je ne my connais pas trop en make up mais a vue d oeil comme ca je trouve que c est jolie biz
kermit57 Nouveau Membre 30 Decembre 2008 #3 Re : make up noir d'un soir j'aurais un peu plus fait fondre les couleurs entre elles sinon je trouve ton maquillage très joli !!
Re : make up noir d'un soir j'aurais un peu plus fait fondre les couleurs entre elles sinon je trouve ton maquillage très joli !!
P puka ZEN ............. 30 Decembre 2008 #4 Re : make up noir d'un soir sandranacef a dit: voila mon make up d'hier soir ...... je me decide enfin a poster des photos soyez indulgentes......lol!!!!:laugh: Cliquez pour agrandir... très bien .........:+1: l'avatar aussi j'adooore bisousssssss
Re : make up noir d'un soir sandranacef a dit: voila mon make up d'hier soir ...... je me decide enfin a poster des photos soyez indulgentes......lol!!!!:laugh: Cliquez pour agrandir... très bien .........:+1: l'avatar aussi j'adooore bisousssssss
C capucine81 Nouveau Membre 31 Decembre 2008 #5 Re : make up noir d'un soir j'aime beaucoup ca te va tres bien
sandranacef Expérimentée 31 Decembre 2008 #7 Re : make up noir d'un soir puka a dit: très bien .........:+1: l'avatar aussi j'adooore bisousssssss Cliquez pour agrandir... contente que t'aime l'avatar et merci les filles la prochaine fois je m'appliquerai plus la j'ai fais en a peine dix mn donc bon:no:
Re : make up noir d'un soir puka a dit: très bien .........:+1: l'avatar aussi j'adooore bisousssssss Cliquez pour agrandir... contente que t'aime l'avatar et merci les filles la prochaine fois je m'appliquerai plus la j'ai fais en a peine dix mn donc bon:no: