Make-up noir pour yeux clairs

Aline2611

Membre Populaire
Bonsoir,

j'ai honte de mettre mes photos de make-up sur ce site car c'est bien fade en comparaison de ce que vous faites ...

Je lis souvent de ne pas maquiller les yeux clairs en noir car cela durcit mais perso j'aime bien, je trouve que ça fait ressortir le couleur.
Et du coup, comme les yeux noirs sont chargés, j'efface la bouche.

Vous en pensez quoi ?

Pièces jointes

• P1010932.jpg
    P1010932.jpg
    29.7 KB · Affichages: 419
  • P1010933.jpg
    P1010933.jpg
    54.5 KB · Affichages: 304
Moi je ne suis pas une pro mais je suis sûre qu'un maquillage plus doux sur les yeux t'illuminerait le visage... Tes yeux sont vraiment magnifiques, on dirait des perles, donc tu n'as pas besoin d'en faire des tonnes, à ta place, je mettrais plus l'accent sur ta beauté naturelle.

Moi je ne suis pas une pro mais je suis sûre qu'un maquillage plus doux sur les yeux t'illuminerait le visage... Tes yeux sont vraiment magnifiques, on dirait des perles, donc tu n'as pas besoin d'en faire des tonnes, à ta place, je mettrais plus l'accent sur ta beauté naturelle.

Merci beaucoup pour le com. Effectivement, c'est très chargé, à ne garder que occasionnellement en soirée :jump1:

tu as de magnifique yeux , tu peux tout te permettre en smoky noir ,brun ,or et meme gris
et le noir ne tire pas les traits au contraire sur des yeux clairs, ils les mets en valeur et fais tres classe

Aucune honte à avoir jt'assure! Et je vois pas pourquoi on ne devrait pas maquiller les yeux clairs en noir, bien au contraire ça les fait ressortir la preuve avec toi! Continue à nois faire partager tes experiences.

j'ai les yeux clair aussi et je me les maquille en noir, vert violet bleu bref pratiquement toute les couleur, le seul truc c'est qu'il ne faut les surchargé sinon ça durcit trop, mais ce que tu nous montre c'est très beau ;) pas besoins de plus

Retour