make up orange marron

toietmoiforeverX

Membre Actif
voici mon maquillage que j'ai fait hier avec ma pallette séphora, je suis contente car sa a tenu jusqu'en fin d'aprèm ( vers5h), pour une meilleur application je mouille toujours mes pinceau, cest beaucoup plus facil.

j'aurais aimée avoir votre avis sur la base a paupière d'urban decay, car je pense me l'acheter chez séphora.

tout d'abrod j'ai mis ma lumière sur toute la paupière puis j'ai mis mon orange sur ma papupière mobile et j'ai former mon "C" avec un marron .
j'ai ajouter un trait de crayon marron en haut au ras des cils et en bas au ras des cils.

ps: ne regarder pas mes grosse joues!!

Pièces jointes

• DSCF1658.jpg
    DSCF1658.jpg
    54.2 KB · Affichages: 171
  • DSCF1668.jpg
    DSCF1668.jpg
    61.9 KB · Affichages: 166
  • DSCF1672.jpg
    DSCF1672.jpg
    47.3 KB · Affichages: 166
Re : make up orange marron

Très jolie
pour la base Emma l'utilise et n'en dit que du bien!
chez Séphora moi j'ai pris un lot de 8 crayons pailletés pour 17€, ils sont super!

ben moi cest jusqu'au moi de février parce que j'ai acheter la palette il m'ont donner un ticket avec -15% dc je vais en profiter.
autremen dite moi ce que vous pensez de mon makeup

Trés jolie ton maquillage sa ta vat bien.
Sinon pour Urban Decay FONCE l'acheté il est GENIAL, je ne peux plus m'en passé. Sa dure jusqu'a temps que tu te démaquille je suis satifaite à 100 % :)

salut et ben moi j'ai acheté une palette chez sephora urban decay et dedans ya une base pour fap et franchement je me maquille au matin et sa tiens jusqu'au soir quand je me demaquille mon maquillage est encore niquel .....

alors je trouve que ton make up te va très bien !
quand à la primer potion, effectivement j'en suis très contente, on en met un peut et hop, ca tient toute la journée !!
sinon j'ai testé la base séphora, beaucoup moins cher et elle tient également bien mais faut en mettre un peu plus (elle ne coute que 4.50 €)

Tres joli ca te va super bien, j adore ! +1 bises

Retour