make up (reproduction ratée)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion l0r3tt3
  • Date de début Date de début

l0r3tt3

Super experte
Alors voila c'est la 1ere fois que je poste des photos de mes m-u en dehors des défis.
A la base j'ai voulus faire comme C.Aguilera dans le clip candyman (photo bleu) mais....au final ca donne pas du tout ca loool tampis mais je le trouve quand même sympa dans un autre genre :frag_facile:
(désolé pour les bigoudis !!)

Pièces jointes

• cc.jpg
    cc.jpg
    37.5 KB · Affichages: 300
  • DSC00376.JPG
    DSC00376.JPG
    40.3 KB · Affichages: 284
  • DSC00385.JPG
    DSC00385.JPG
    69.1 KB · Affichages: 287
Re : make up (reproduction ratée)

eye liner il le faut plus épais
les pomettes beaucoup plus hautes et roses
le RAL est bien rouge, et bien enveloppant, autrement sur toi, mignon

salut
j'adore la 2me photosca fait super jolie naturel sans chichi
bravo tout de meme

Oui petitbout j'ai effectivement completement foiré pour ce qui est de la reproduction ^^

merci charlouise et kamiva

arrete, j ai jamais dis que tu avais "foirée", ta repro. est belle aussi, mais plus légére simplement, bisous au plaisir

wow tu es magnifique ;)
j'aime ta reproduction mais j'aime encore plus ta photo de profil tu as un teint parfait on dirait une poupée :)

wow tu es magnifique ;)
j'aime ta reproduction mais j'aime encore plus ta photo de profil tu as un teint parfait on dirait une poupée :)

:slut: que de compliments c'est très gentil, j'irais pas juque la mais c'est vrai que je fais très attention au teint je pense que c'est la base d'un beau maquillage.
Mais d'ailleur je te retourne le compliment vu ta photo.

arrete, j ai jamais dis que tu avais "foirée", ta repro. est belle aussi, mais plus légére simplement, bisous au plaisir

Merci, je réessairais en tenant compte de tes conseils :wink2:
Bisous

Oui en effet c'est pas super ressemblant mais c'est très beau je trouve. C'est plus "light", donc un peu plus facile à porter !

Féliciation en tout cas!:)

attends c'est super dur à refaire ce make up j'ai trop de mal à le refaire aussi mais ton résultat est trés joli tout de même..

salut j'adore ton maquillage il est très beau mais concernant la reproduction j'ai un bon tutorial qui est vraiment excellent et qui ressemble plus à l'image de base et très simple à réaliser....

salut j'adore ton maquillage il est très beau mais concernant la reproduction j'ai un bon tutorial qui est vraiment excellent et qui ressemble plus à l'image de base et très simple à réaliser....

oh merde mon lien n'est pas passé bon je vais essayer de faire un shéma parce que c'est très simple.... je dis bien je vais essayer hihihi parce que moi et le dessin c'est pas trop ça

oh merde mon lien n'est pas passé bon je vais essayer de faire un shéma parce que c'est très simple.... je dis bien je vais essayer hihihi parce que moi et le dessin c'est pas trop ça

alors voila bon je sais pas si c'est assez clair (pas assez insisté sur les crayons de couleurs) mais en gros voila:

1. mettre une couleur beige sur toute la paupière mobile jusque vers l'arcade

2. sur la paupière mobile appliquer un rose leger (mat ça donne mieux) (figure 1)

3. mettre un bout de scottch et avec un pinceau bizauté faire un très épais à plus fin ds le creux (vive les explications lol c'est pas mon truc!!!) avec du brun marron (fig 2)

4. avec un pinceau (celui pour estompé) et avec un brun plus clair estompé le marron et donc le faire monté (fig 3)

5. du blanc ds au niveau de l'arcade plus ds le coin interne de l'oeuil

6. retirer le scottch et trait d'eye liner assez epais (fig 4)

7. pinceau bizauté avec marron à ras de l'oeuil plus crayon noir et au finish mascarat, faux cils

voila j'espère que c'est assez clair parce que c'est très facile et très beau:w00t1:

Pièces jointes

• numérisation0002.jpg
    numérisation0002.jpg
    25.7 KB · Affichages: 69

Merci beaucoup à toi Samantha d'avoir pris le temps de me faire un schéma et toutes ces explications c'est adorable je n'en demandais pas autant ^^ et ne t'inquiète pas tu explique bien, en tout cas j'ai compris et à l'occasion je retenterais en m'aidant de tout ça.

Merci également à PetiteLouloute et Poudreauxyeux pour vos messages

Retour