make up (reproduction ratée)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion l0r3tt3
  • Date de début Date de début
Re : make up (reproduction ratée)

Salut
moi je trouve ça bien l'esprit est là même les couleurs sont plus claires.
tu ré-essayé finalement ?
j'ai rien compris moi à l'explication lol faut dire que j'y connais rien en maquillage lol

Salut
moi je trouve ça bien l'esprit est là même les couleurs sont plus claires.
tu ré-essayé finalement ?
j'ai rien compris moi à l'explication lol faut dire que j'y connais rien en maquillage lol

et bien justement j'ai réessayée aujourd'hui pour la première fois ! (la coincidence ^^)
mais pas du tout avec les mêmes couleures j'ai fait un truc beaucoup moins neutre. je met la photo pour vous montrer :30-niceeyes:

Pièces jointes

• DSC00558.JPG
    DSC00558.JPG
    10 KB · Affichages: 90
  • DSC00560.JPG
    DSC00560.JPG
    10.5 KB · Affichages: 77
  • HPIM7386.JPG
    HPIM7386.JPG
    25.6 KB · Affichages: 86

ta version est très jolie et portable ...le maquillage de c aguilera est joli mais c'est du maquillage studio ....dans la rue on ressemblerait à un travelo maquillée comme ça ...
très mimi ton côté pin up ...
qu'as tu utilisé sur les lèvres ?

avec ces couleurs ça fait penser au maquillage libanais ...tes sourcils sont hyper bien dessinés ...ils sont maquillés ou tatoués ?

et bien justement j'ai réessayée aujourd'hui pour la première fois ! (la coincidence ^^)
mais pas du tout avec les mêmes couleures j'ai fait un truc beaucoup moins neutre. je met la photo pour vous montrer :30-niceeyes:

ta version est très jolie et portable ...le maquillage de c aguilera est joli mais c'est du maquillage studio ....dans la rue on ressemblerait à un travelo maquillée comme ça ...

merci :) sur les lèvres j'ai mi le ral "cool coral" de la gamme minéral chez elf. c'est un corail foncé dorée.

avec ces couleurs ça fait penser au maquillage libanais ...tes sourcils sont hyper bien dessinés ...ils sont maquillés ou tatoués ?
oui c'est beaucoup moins neutre, j'avais envie d'essayer ^^. non mais sourcils sont simplement repassés au crayon. bisous

oui mais attends c est retoucher aussi tu as utiliser koi comme eye liner?

avec un logiciel photo pour que se soit nikel essaie avec un eye liner cake et un pinceau biseauté, par ex perso j ai reussi un trait epaie comme ca bisoussss

voilà vite fait en moins epai ce que ca donne ce matin

Pièces jointes

• DSC05108.jpg
    DSC05108.jpg
    37.6 KB · Affichages: 59
  • DSC05109.jpg
    DSC05109.jpg
    35.7 KB · Affichages: 56
  • DSC05107.jpg
    DSC05107.jpg
    25.9 KB · Affichages: 60

avec un logiciel photo pour que se soit nikel essaie avec un eye liner cake et un pinceau biseauté, par ex perso j ai reussi un trait epaie comme ca bisoussss

j'en ai un eye liner cake mais la mon trait n'est pas épais justement je l'ai fait vraiment au ras des cils.

trop bien les eyes liner cake .. c'est une révolution !!!! au crayon c'est pas mal non plus pour un effet smoky

Au risque de me faire flageler je vais dire que je préfère la 1ère version lol
il te donne un air tendre c'est trop mimi
par contre le blush du 2ème est génial !!
et ce qu'il manque aussi c'est un peu plus de lumière dans le coin intérieur de tes yeux :30-niceeyes:
je dis ça mais je sais pas le faire moi lol

:ayalou: tu me fais rire

Retour