E m M a Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Janvier 2009 #1 essai d'une reproduction de Bélise (forum mac) j'arrive pas à faire de belles photos aujourd'hui, remarquez je suis malade :bebeouin: Pièces jointes Photo 017.jpg 33 KB · Affichages: 74 Photo 018.jpg 30.1 KB · Affichages: 96 Photo 026.jpg 23.3 KB · Affichages: 106
essai d'une reproduction de Bélise (forum mac) j'arrive pas à faire de belles photos aujourd'hui, remarquez je suis malade :bebeouin:
b.celine23 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Janvier 2009 #2 Re : make up rose nacré, rose et noir Super, ça te va trop bien miss
E m M a Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Janvier 2009 #3 Re : make up rose nacré, rose et noir merci b.céline, mais je trouve qu'ily a quelque chose qui cloche, mais je sais pas quoi ...
Re : make up rose nacré, rose et noir merci b.céline, mais je trouve qu'ily a quelque chose qui cloche, mais je sais pas quoi ...
pepette2906 marilyn 10 Janvier 2009 #4 Re : make up rose nacré, rose et noir je suis pas experte mais peut être que le noir est pas assez fondu avec le rose cela dit je trouve que ça te vas trop bien!!!!
Re : make up rose nacré, rose et noir je suis pas experte mais peut être que le noir est pas assez fondu avec le rose cela dit je trouve que ça te vas trop bien!!!!
E m M a Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Janvier 2009 #5 Re : make up rose nacré, rose et noir merci pepette
M mademoiselle.laura Guest 10 Janvier 2009 #6 Re : make up rose nacré, rose et noir les couleurs sont tres jolies mais c est vrai que je trouve les couleurs peu fondues entre elles et peut etre devrait tu monter un peu lus haut
Re : make up rose nacré, rose et noir les couleurs sont tres jolies mais c est vrai que je trouve les couleurs peu fondues entre elles et peut etre devrait tu monter un peu lus haut
charlouise Membre Populaire 10 Janvier 2009 #7 Re : make up rose nacré, rose et noir Moi j'aime bien!!!!!!
E m M a Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Janvier 2009 #8 Re : make up rose nacré, rose et noir merci !