make up smoky noir/taupe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kazumi08
  • Date de début Date de début

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
coucou les filles, aujourd'hui habiller en noir, make up de circonstance smoky taupe Nyx et noir nocibé sans liner .dite moi ce que vous en pensez :)

Pièces jointes

• make up smoky noir taupe (2).jpg
    make up smoky noir taupe (2).jpg
    36.6 KB · Affichages: 123
  • make up smoky noir taupe.jpg
    make up smoky noir taupe.jpg
    34.8 KB · Affichages: 136
  • make up smoky noir taupe (4).jpg
    make up smoky noir taupe (4).jpg
    31 KB · Affichages: 128
Re : make up smoky noir/taupe

et bien, il est parfait, mais un poil moins pointu, au final, tellement plus beau............

Très beau, par contre il faut faire attention de respecter la forme de l'oeil.
Comment t'expliquer...
En cours de maquillage, je faisais comme toi pour la forme, et la prof me disait qu'il fallait faire la forme du make up en fonction de la forme de l'oeil ?
Tu comprends ?? lol

Tu as des yeux magnifiques!!!!!
Mais il y a un petit je sais quoi qui me dérange... sinon couleur terrible!!!!!

C'est très jolie, j'aime beaucoup les couleurs. Mais je suis d'accord avec "Petitbou" c'est trop pointu, trop en pointe vers l'extérieur.

jolie mais je dirais egalement trop pointu je suis pas pro mais je dirais ke pour la forme de ton oeil une banane erait plus adpatée!!!;)

le fondu des couleur est superbe mais person je fondrai un peu plus la couleur au coutour du foncé.
pour la forme normalement le smoky est rond est je pense que ca mettrai plus en valeur ton regard au fait tu devrais remonter plus la couleur sur le milieu et l interne de l oeil pour avoir plus d harmonie.
mais apres la forme c'est tres personnel peut etre que tu aime justement cette effet allongé sur le coté

merci beaucoup les filles pour vos commentaires ,je ressayerai arrondi demain ,c'est vrai que sa fait un peu pointu :p

C vrai un peu trop poiuntu. Tu devrais essayer de monter plus ton maquillage en hauteur et moins à l'extérieur. Tu fais toujours une forme de "vague" sur l'extérieur et ca ne met pas ton oeil en valeur. Essaie également de fondre plus tes couleurs sur les bords de ton make up.

Retour