elokitti67 Passionnée 31 Janvier 2010 #1 Voilou un petit make-up par moi, sur moi ^_^ (pour un petit concours sur un autre fofo, j'avais zappé de vous la poster!)
Voilou un petit make-up par moi, sur moi ^_^ (pour un petit concours sur un autre fofo, j'avais zappé de vous la poster!)
dmdj Membre Actif 31 Janvier 2010 #2 Re : Make-up "Sous les Tropiques" by me superbe!!!!quel regard!!!
Z zolicoeur68 Nouveau Membre 31 Janvier 2010 #3 Re : Make-up "Sous les Tropiques" by me Très beau maquillage!! Merci de poster ça maintenant on avait besoin de soleil sous ce froid!! glagla mdr
Re : Make-up "Sous les Tropiques" by me Très beau maquillage!! Merci de poster ça maintenant on avait besoin de soleil sous ce froid!! glagla mdr
elokitti67 Passionnée 31 Janvier 2010 #4 Re : Make-up "Sous les Tropiques" by me lol je l'ai fait il y a plusieurs mois déjà ^_^ Merci pour les compliments !
Re : Make-up "Sous les Tropiques" by me lol je l'ai fait il y a plusieurs mois déjà ^_^ Merci pour les compliments !
P PetiteLouloute Guest 1 Février 2010 #5 Re : Make-up "Sous les Tropiques" by me C'est MAGNIFIQUE!!!!!!! Toutes mes félicitations! +1
lolonail enfin en activité hourra 1 Février 2010 #6 Re : Make-up "Sous les Tropiques" by me tres joli bravo
CELINE'S NAILS PROFESSIONNEL ENTREPRISE 1 Février 2010 #9 Re : Make-up "Sous les Tropiques" by me Fais moi signe si tu donnes des cours de makeup... J'en ai besoin. :bebeouin: Bravo et merci pour le partage.
Re : Make-up "Sous les Tropiques" by me Fais moi signe si tu donnes des cours de makeup... J'en ai besoin. :bebeouin: Bravo et merci pour le partage.