Make-up style cabaret

bootylici0uz

Experte
Voici un make-up un peu plus spécial que j'ai réalisé en cours (merci Alicia pour ta patience hihi) j'avais pas mon appareil c'était mon gsm désolé pour la qualité ! on ne voit meme pas les paillettes sur les tempes :mad:

Pièces jointes

• 45487.jpg
    45487.jpg
    9.1 KB · Affichages: 268
  • vbvf.jpg
    vbvf.jpg
    16.3 KB · Affichages: 266
  • pas a pas 319.JPG
    pas a pas 319.JPG
    28.6 KB · Affichages: 243
Re : Make-up style cabaret

Super chouette j'adore
tu saurais m'expliquer le pas à pas et les teintes utilisées? merci d'avance!
Vaiment trop beau et bien dans mes couleurs en plus!

C'est super beau !! tu pourrais nous faire un pas à pas une fois si tu as le temps??

magnifique

POur les paillettes tinquiètes pas même avec un appareil photo ca essort pas jai le même souci!

+1 c vraiment super beau et sophistiqué je trouve

super beau j'adore
vous faite sa en cour
cest quoi comme make up?

Oui notre prof nous avait demandé d'apporter plein d'accessoires fantaisies, faux-cils, strass , paillettes... Elle voulait qu'on réalise un maquillage un peu plus spécial... Ben voilà ce que ça a donné :biggrin: lol
Je suppose que tu demandes la marque du make-up c'est ça? ben c'était une palette d'une amie, elle va super bien ! mais je ne sais pas la marque tout ce que je sais c'est qu'elle l'avait acheté dans un salon de coiffure. Il y a 8 fards et c'est une palette chromée ! Elle est magnifique
, mais je vais essayer de savoir :hmmm:

C'est super beau !! tu pourrais nous faire un pas à pas une fois si tu as le temps??

magnifique

POur les paillettes tinquiètes pas même avec un appareil photo ca essort pas jai le même souci!

+1 c vraiment super beau et sophistiqué je trouve

hoooooooooo oui un pas a pas stp

:yes: j'essayerai de vous faire ça les filles sans problème, en espérant retrouver les mêmes couleurs !! gros bisous et merci à toutes pour vos +1 vous êtes trop gentilles :coeur:

non je te demandai qu'elle style de maquillage cètait lol
(jour chaud, soir froid...)
merci pour ta reponse jespère que je ferais des MU jolie comme a en cour aussi

Retour