make up test : pinky

yasmine207

Membre Populaire
Coucou ! encore un petit makeup test il faut que j'arrête de regarder des tutos lol c'est tellement cool sa m'inspire trop ! donc mon test du jour : rose ! c'est très rose je pense pas que je ferais pas les yeux et la bouche en rose si je fais ce makeup mais la c'était plus pour le fun du "rose", dite moi se que vous en pensez ! biz

Pièces jointes

• DSC02850.jpg
    DSC02850.jpg
    29.6 KB · Affichages: 214
  • DSC02840.jpg
    DSC02840.jpg
    42.6 KB · Affichages: 190
  • DSC02854.jpg
    DSC02854.jpg
    28.2 KB · Affichages: 197
  • DSC02828.jpg
    DSC02828.jpg
    31.5 KB · Affichages: 203
  • DSC02849.jpg
    DSC02849.jpg
    18.3 KB · Affichages: 204
Re : make up test : pinky

4éme photo c est que du bonheur,
aprés le ral ce coloris non c est pas pour moi (suis platine ihihihihihi)
autrement fais moi plaisir, télèphone a endemol et demande a voir ayem........TU ES 2 FOIS PLUS JOLIE QU ELLE.........................................
pfffffffffffffffffffffffffffffff, j en ai marre de te dire que tu es jolie tous les matins, grrrrrrrrrrrr, bisous yasmine tu es magnifique.................................

jolie make up. J'trouve pas que ça fasse trop le ral+les yeux en rose.
D'ailleurs c'est quoi ton ral (=rouge à lèvres)

Merci bcp j'avais peur que sa fasse trop pot d peinture lol ! Nanie le RAL c'est la MAC gaga lustre sauf qu'en dessous j'ai dessiné le contour et le remplissage de mes lèvres avec un crayon rose qui était un poil plus foncé que le gaga avant de recouvrir avec le RAL

Lol peroquet tu es folle elle est 5000 fois plus belle que moi je suis réaliste !

olalalala yasmine tu veut qu'on fasse des avc en te voyant ? lol
t'es magnifique

Merci bcp j'avais peur que sa fasse trop pot d peinture lol ! Nanie le RAL c'est la MAC gaga lustre sauf qu'en dessous j'ai dessiné le contour et le remplissage de mes lèvres avec un crayon rose qui était un poil plus foncé que le gaga avant de recouvrir avec le RAL

Lol peroquet tu es folle elle est 5000 fois plus belle que moi je suis réaliste !

aaaah j'suis trop forte (ou trop addict!lol) je savais que c'était celui la! enfin je m'en doutais plutôt...
Il te va super bien!

j en étais sure, tu as le ral lady gaga de chez séphora a 17 euros...........................................................................................je suis allée le voir, mais pas osez de la prendre, trop rose genre bouche de ..................mais les filles ce rouge à lévres c est de la bombe...........................................

donc pour finir, grrrrrrrrr j ai pris le rouge a lévres de chanel le numéro 20 rouge coco le rose comète, il est pas mal du tout, j aime beaucoup, presque identique au tiens, bisous yasmine

Merci bcp Camille! c'est le L'oreal un coté blanc un coté noir + le million de cil :)

ah oui cest vrai je lavais deja vu sur un de tes post ya lair vraiment bien le million de cils jsais pas
personne a tester le nouveau lancome ? qui fait des cils de poupée

Merci bcp Camille sa me plairait bien, mais je deteste me voir en video et encore plus m entendre parler lol, la prochaine fois que je fais un make up je noterais bien les produits que j'utilise. et le lancome tu parle duquel ? moi j'ai acheté le hypnose drama je le trouve bien mais puisqu il est trop nouveau je trouve qu'il fait des paquets il laisse trop de matière sur les cil du coup je l allonge avec le million de cil qui lui sépare bien

Coucou ! encore un petit makeup test il faut que j'arrête de regarder des tutos lol c'est tellement cool sa m'inspire trop ! donc mon test du jour : rose ! c'est très rose je pense pas que je ferais pas les yeux et la bouche en rose si je fais ce makeup mais la c'était plus pour le fun du "rose", dite moi se que vous en pensez ! biz

Ca te va trop bien Yasmine! T'es belle en rose:rosa1:

Pourquoi tu te lances pas dans les tutos? Ce serait cool et je serais ta première fan! :-D

Retour