Make up ultra discret

Audrey77

Esthéticienne à domicile
Coucou!

Me revoilà avec mon make up d'aujourd'hui! Je pense que c'est ultra discret, le plus discret que j'ai jamais fait lol Mais bon, ça change! C'est même a se demander si je me suis vraiment maquiller quand j'ai les yeux ouverts :1-smile:

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

Bises à toutes :)

Pièces jointes

• MU gris 1.jpg
    MU gris 1.jpg
    40.8 KB · Affichages: 103
  • MU gris 2.jpg
    MU gris 2.jpg
    40.1 KB · Affichages: 126
Re : Make up ultra discret

très joli, mais tu aurais pu monter un peu plus la couleur, on aurait vu discrètement ton make up yeux ouverts

très joli, mais tu aurais pu monter un peu plus la couleur, on aurait vu discrètement ton make up yeux ouverts

Oui mais j'ai un soucis, c'est que je ne sais pas le faire lool

Merci pour les compliments les filles!

Bises à toutes :)

c'est très joli, j'aime bcp comme ça

je trouve que ça suffit quand on pas trop envie de se maquiller et puis on le voit quand même, tu ne regardes pas toujours les gens droit dans les yeux lol

ben disons que si tu as les yeux ouverts, il ne se voit pas, mais si tu les fermes cela se voit.. donc maintenant si c'est ce résultat là que tu cherchais c'est très bien, mais c'est vrai que je serai un peu plus monté sur l'arcade...

ben disons que si tu as les yeux ouverts, il ne se voit pas, mais si tu les fermes cela se voit.. donc maintenant si c'est ce résultat là que tu cherchais c'est très bien, mais c'est vrai que je serai un peu plus monté sur l'arcade...

Oui moi aussi mais je me tue à dire que je sais pas le faire :dlaugh:et ça m'énerve de pas savoir le faire! Un jour peut être lol

Merci pour vos avis à toutes en tous cas!

Bises :)

moi aussi j'avais du mal à le faire et j'ai chopé le truc ; tu te maquilles comme d'hab et ensuite, tu rajoute du fap en fermant ton oeil, au dessus du creux, tu réouvres ton oeil et tu regardes s'il se voit assez ou non, et tu recommences ainsi de suite

moi aussi j'avais du mal à le faire et j'ai chopé le truc ; tu te maquilles comme d'hab et ensuite, tu rajoute du fap en fermant ton oeil, au dessus du creux, tu réouvres ton oeil et tu regardes s'il se voit assez ou non, et tu recommences ainsi de suite

Ah merci de me donner un conseil, c'est gentil!

Bises :)

Retour