cassiopeee67 modératrice 15 Mai 2009 #1 Aujourdhuit jai misée sur le vert! Voila!!!! Pièces jointes Photo0673.jpg 54.2 KB · Affichages: 100 Photo0675.jpg 52.9 KB · Affichages: 136 Photo0674.jpg 52.5 KB · Affichages: 124
P petitbout Guest 15 Mai 2009 #2 Re : Makeup vert!!!!! - [Attention, langage SMS] un peu pale pour toi, sophie, moi vert, je peux pas avec des yeux verts, bisous
Re : Makeup vert!!!!! - [Attention, langage SMS] un peu pale pour toi, sophie, moi vert, je peux pas avec des yeux verts, bisous
cassiopeee67 modératrice 15 Mai 2009 #3 Re : Makeup vert!!!!! - [Attention, langage SMS] lol jai rien compris!!!! mais merci tout de meme!!
P petitbout Guest 15 Mai 2009 #4 Re : Makeup vert!!!!! - [Attention, langage SMS] c est trop pale, je te préféres avec des coloris plus foncées
Re : Makeup vert!!!!! - [Attention, langage SMS] c est trop pale, je te préféres avec des coloris plus foncées
cassiopeee67 modératrice 15 Mai 2009 #5 Re : Makeup vert!!!!! - [Attention, langage SMS] ah ok lol! d'accord ben sa flach bien en vrai c'est pas pale du tout!!! je té trop habituer au flachy toi mdrrrrrrrrrrr aujourdhuit c'est sage!
Re : Makeup vert!!!!! - [Attention, langage SMS] ah ok lol! d'accord ben sa flach bien en vrai c'est pas pale du tout!!! je té trop habituer au flachy toi mdrrrrrrrrrrr aujourdhuit c'est sage!
charlouise Membre Populaire 15 Mai 2009 #6 Re : Makeup vert!!!!! - [Attention, langage SMS] moio je te préfère avec des couleur plus flash, avec vert pétant!!!
Re : Makeup vert!!!!! - [Attention, langage SMS] moio je te préfère avec des couleur plus flash, avec vert pétant!!!
cassiopeee67 modératrice 15 Mai 2009 #7 Re : Makeup vert!!!!! - [Attention, langage SMS] merciiiiiiiii
cordellya Membre Populaire 16 Mai 2009 #8 Re : Makeup vert!!!!! - [Attention, langage SMS] C est jolie ,mais je préfère avec le bleu. En tout cas t as de jolis yeux verts!!!!!
Re : Makeup vert!!!!! - [Attention, langage SMS] C est jolie ,mais je préfère avec le bleu. En tout cas t as de jolis yeux verts!!!!!
khama Experte 16 Mai 2009 #9 Re : Makeup vert!!!!! - [Attention, langage SMS] a croire que le vert est une couleur maudite!! je te préfere aussi avec des couleur plus flashy!! kiss
Re : Makeup vert!!!!! - [Attention, langage SMS] a croire que le vert est une couleur maudite!! je te préfere aussi avec des couleur plus flashy!! kiss
M monordi11 Guest 16 Mai 2009 #10 Re : Makeup vert!!!!! - [Attention, langage SMS] le vert est trop irisé, ça passerais mieux, si tu avais un vert mat.
Re : Makeup vert!!!!! - [Attention, langage SMS] le vert est trop irisé, ça passerais mieux, si tu avais un vert mat.
cassiopeee67 modératrice 16 Mai 2009 #11 Re : Makeup vert!!!!! - [Attention, langage SMS] merci les filles!!!!!!!!!A la poubelle ce vert la!!!!!:cmshadow::cmshadow:
Re : Makeup vert!!!!! - [Attention, langage SMS] merci les filles!!!!!!!!!A la poubelle ce vert la!!!!!:cmshadow::cmshadow:
Silou Membre Populaire 16 Mai 2009 #12 Re : Makeup vert!!!!! - [Attention, langage SMS] t'as raison, moi non plus j'aime pas cette couleur... enfin sur toi le bleu est plus jojo
Re : Makeup vert!!!!! - [Attention, langage SMS] t'as raison, moi non plus j'aime pas cette couleur... enfin sur toi le bleu est plus jojo
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Mai 2009 #13 Re : Makeup vert!!!!! - [Attention, langage SMS] mouais... bof..... tu nous a habituées à plus de couleurs et plus flashy!!! mdrrr mais tu as toujours de jolis yeux tu sais...
Re : Makeup vert!!!!! - [Attention, langage SMS] mouais... bof..... tu nous a habituées à plus de couleurs et plus flashy!!! mdrrr mais tu as toujours de jolis yeux tu sais...
cassiopeee67 modératrice 20 Mai 2009 #14 Re : Makeup vert!!!!! - [Attention, langage SMS] lol merci Anne