Make-up vert bouteille

nosilla

Membre Actif
Coucou,

Voilou un petit makup de degradé de vert, avec un soupson de violet en dessu de l'oeil....(on voit pas grand chose)....

Pièces jointes

• RSCN4060.jpg
    RSCN4060.jpg
    43.1 KB · Affichages: 194
  • DSCN4049.jpg
    DSCN4049.jpg
    49.6 KB · Affichages: 324
  • DSCN4048.jpg
    DSCN4048.jpg
    48.9 KB · Affichages: 227
Re : Make-up vert bouteille

j'oublier de dire quelque chose, quand quelqu un n'aime pas quelque (sa arrive tout les gout son dans la nature) au lieu d envoyer des MP d insulte ou autre, changé de poste sa sera plus sympa.....*
les personne se reconnaitrons

moi j'aime bien, net comme tu l'a si bien dit cela n'engage que moi, si j'aimait pas je me tairait!!!!!!!

voilà sa te vas bien, il me semble que tu aime beaucoup te maquiller, (comme moi), c'est ton style c'est cool.

y'en a qui préfèrent les trucs nude, moi le maquillage c'est pour quil se voit!!!!!!lol
pas pot de peinture non plus hein!!!!

tu as bien fait de faire passer ton petit mess!!!!!!!

bisous

C'est joli moi je trouve! J'ai essayé le vert hier mais bizarrement ça ne faisait pas le même résultat que toi :twitcy:

Bises :)

moi j'aime bien, net comme tu l'a si bien dit cela n'engage que moi, si j'aimait pas je me tairait!!!!!!!

voilà sa te vas bien, il me semble que tu aime beaucoup te maquiller, (comme moi), c'est ton style c'est cool.

y'en a qui préfèrent les trucs nude, moi le maquillage c'est pour quil se voit!!!!!!lol
pas pot de peinture non plus hein!!!!

tu as bien fait de faire passer ton petit mess!!!!!!!

bisous

oui comme tu dit le maquillage c'est pour que sa se voit...enfin avec maderation comme meme....sur certaine personne sa tourne vite au vulgaire...

merci a vous...tu a une photo audery?? qu on puisse voir ou te donner des conseille?

merci a vous...tu a une photo audery?? qu on puisse voir ou te donner des conseille?

Oh non c'était tellement vilain que je me suis vite démaquillée sans prendre de photos! J'avais posé que les fap en plus!

Mais merci quand même de me proposer ton aide, c'est gentil!

Bises :)

Je n'aime pas l'association du violet et du vert mais je pense que c'est une question de gout

Sinon j'aurais affiner ton trait de liner sa t'aurais donner un oeil de biche!

Voila moi toujours aussi franche bravo comme meme^^

Moi j'aime bien , on n'a presque le même style de make up , J'adore un +1 pour toi et un -100 pour les rageuses

J'aime beaucoup, bravo.:clap:
Tu aurai une photo les yeux fermés pour que l'on puisse mieux voir et copier chez soi :whistle:

Merci :kiss1::+1:

J'aime beaucoup les couleurs et c est tres jolie !

Coucou!
Oui j'ai noté pour ton sourire lol ça illumine ton visage.

Je trouve le make up tres joli, perso j'aurais affiné un peu le liner mais ca c'est une question de gout, et j'aurais pas mis le violet dessous mais ca fait tres bien, enfin sur moi ca aurait pas été top alors que là c'est tres bien.

quand a envoyer des mp insultants c'est vraiment nul de chez nul, on peut dire j'aime ou j'aime pas ca c'est sur, mais insulter en plus pour du maquillage finalement, c'est vraiment du n'importe quoi, y'en a qui ont que ca a faire, laisse tomber... bonne soirée!

Sourire avec les dents !!! Mdr, il est très très jolie et met tes yeux en valeur ! J'adore, sauf que pour moi le trait d'eye liner est un peu trop gros, mais il te va très bien !

merci a toutes c'est tres gentil....le prochain mak up je souri avec les dent et je fermerai es yeux pour les copieuse.....voilou, voilou...

Coucou!
Oui j'ai noté pour ton sourire lol ça illumine ton visage.

Je trouve le make up tres joli, perso j'aurais affiné un peu le liner mais ca c'est une question de gout, et j'aurais pas mis le violet dessous mais ca fait tres bien, enfin sur moi ca aurait pas été top alors que là c'est tres bien.

quand a envoyer des mp insultants c'est vraiment nul de chez nul, on peut dire j'aime ou j'aime pas ca c'est sur, mais insulter en plus pour du maquillage finalement, c'est vraiment du n'importe quoi, y'en a qui ont que ca a faire, laisse tomber... bonne soirée!

bien oui, j'ai recu des message d insulte en me disan "on voye que ta guelle en se moment dans la rubrique maquillage...."

superbe ton make up et tres jolie quand tu souris( +1 pour ton sourire):flower2:et pour ton make up l:oster:

Retour