bon après avoir posé des miss, des petites jeunes, une sexagénaire bien sympathique qui voulait un regard qui lui ouvre l'oeil et qui n'aime pas le maquillage, elle est repartie ravie !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ce que j'allais direoki. en tout cas, ca la rajeunie je trouve ^^
bonjour
je les trouve trop foncés pour la dame (elle semble blonde ou chatain clair, en plus ?)
existe-il des extensions de couleur autre que noir? ou y'a t il une possibilité de les teindre?
je ne connais pas du tout cette prestation, je m'interroge!![]()
bonjour oui il existe les black coffee, mais toutes les blondes que j'ai posé, cette gentille dame en l'occurence prèfère un effet foncé qui rappelle le mascara et elle etait complexé car plus beaucoup de cils, elle etait ravi, pour moi c'est le principale car l'xtension de cil avant tout est de changé complètement le regard, àprès effectivement avec un diamètre moins important tu peux faire un effet moins foncé, bonne soirée à toibonjour
je les trouve trop foncés pour la dame (elle semble blonde ou chatain clair, en plus ?)
existe-il des extensions de couleur autre que noir? ou y'a t il une possibilité de les teindre?
je ne connais pas du tout cette prestation, je m'interroge!![]()
merci josephinesuper propre et ça rend son regard encore plus pétillant