Makeup-free makeover for a happy sexagenarian

cilteplait

technicien en extension de cil à cil
ENTREPRISE
bon après avoir posé des miss, des petites jeunes, une sexagénaire bien sympathique qui voulait un regard qui lui ouvre l'oeil et qui n'aime pas le maquillage, elle est repartie ravie !!!

Pièces jointes

• 1.JPG
    1.JPG
    99.2 KB · Affichages: 251
  • 2.JPG
    2.JPG
    106.2 KB · Affichages: 252
  • 3.JPG
    3.JPG
    102.8 KB · Affichages: 243
  • 4.JPG
    4.JPG
    85.7 KB · Affichages: 235
  • 5.JPG
    5.JPG
    84 KB · Affichages: 232
  • 6.JPG
    6.JPG
    80.3 KB · Affichages: 235
  • 7.JPG
    7.JPG
    95 KB · Affichages: 227
  • 8.JPG
    8.JPG
    97.8 KB · Affichages: 216
  • 9.JPG
    9.JPG
    99.1 KB · Affichages: 238
bonjour

je les trouve trop foncés pour la dame (elle semble blonde ou chatain clair, en plus ?)
existe-il des extensions de couleur autre que noir? ou y'a t il une possibilité de les teindre?

je ne connais pas du tout cette prestation, je m'interroge! :)

bonjour

je les trouve trop foncés pour la dame (elle semble blonde ou chatain clair, en plus ?)
existe-il des extensions de couleur autre que noir? ou y'a t il une possibilité de les teindre?

Oui il existe des cils couleurs à poser tels quels: les black coffee qui sont adaptés aussi bien aux hommes qu'aux bases claires. http://www.elicils.com/rubrique.php?id_rubrique=21

Perso je trouve qu'il est essentiel que les cliens repartent ravient et visiblement c'était le cas de cette dame... ça c'est toujours plaisant! :)

bonjour

bonjour oui il existe les black coffee, mais toutes les blondes que j'ai posé, cette gentille dame en l'occurence prèfère un effet foncé qui rappelle le mascara et elle etait complexé car plus beaucoup de cils, elle etait ravi, pour moi c'est le principale car l'xtension de cil avant tout est de changé complètement le regard, àprès effectivement avec un diamètre moins important tu peux faire un effet moins foncé, bonne soirée à toi

Retour