Makeup : gris/noir pour ma galerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mademoiselle.laura
  • Date de début Date de début
M

mademoiselle.laura

Guest
Mon make up Gris/Noir pour ma galerie !

Utilisé ma nouvelle palette, 70 fap !

Fap gris, noir, crayon noir, mascara noir et rouge à levres beige

Merci

ps : Mes sourcils sont horribles je suis en train de les laisser pousser pour mieux les refaire !

Pièces jointes

• DSCN2573.jpg
    DSCN2573.jpg
    53.4 KB · Affichages: 117
  • DSCN2570.jpg
    DSCN2570.jpg
    52.6 KB · Affichages: 144
  • DSCN2570g.JPG
    DSCN2570g.JPG
    23.8 KB · Affichages: 162
Re : Makeup : gris/noir pour ma galerie

Trés joli. :+1:

Tu pourrais nous faire un pas a pas????????????????

J'aimerais bien me maquiller comme ça pour Noel.

C'est très très joli. J'adore!!!

Trés joli. :+1:

Tu pourrais nous faire un pas a pas????????????????

J'aimerais bien me maquiller comme ça pour Noel.

Ce maquillage faire ressortir tes yeux !!! C'est trop beau.

Merci les filles c est tres gentil, oui je vais vous faire un petit pas a pas pour avant les fetes ! :6-sunglasses:

tres joli ma belle ! tu as de tres beaux yeux +1
Bisous

Mon make up Gris/Noir pour ma galerie !

Utilisé ma nouvelle palette, 70 fap !

Fap gris, noir, crayon noir, mascara noir et rouge à levres beige

Merci

ps : Mes sourcils sont horribles je suis en train de les laisser pousser pour mieux les refaire !

Bon tu sais déjà ce que je pense de ton visage et tes make - up donc je ne vais pas m'étendre sur le sujet mdrrr mais non dediouuuuu comment tu te maquilles trop bien sérieux :) c'est pour cela qu'aujourd'hui je me demande encore et toujours pourquoi tu n'en ferais pas ton métier :p hihihi fin bref je voulais savoir c'est quoi comme palette de 70 fap que tu as aheter et utilisé stp ?

Alors là, j'adore!!
C'est vraiment les couleurs que j'aime le plus en maquillage :smile:

Merci oui c est vrai ce sont aussi mes couleurs preferees en make up !

Bon tu sais déjà ce que je pense de ton visage et tes make - up donc je ne vais pas m'étendre sur le sujet mdrrr mais non dediouuuuu comment tu te maquilles trop bien sérieux :) c'est pour cela qu'aujourd'hui je me demande encore et toujours pourquoi tu n'en ferais pas ton métier :p hihihi fin bref je voulais savoir c'est quoi comme palette de 70 fap que tu as aheter et utilisé stp ?

Merciiii ma choupette, tu es vraiment adorableeee, alors pour ma palette je vais te mettre le ptit lien :

http://cgi.ebay.fr/PROMO-Palette-maquillage-70-fards-a-paupieres-ombre_W0QQitemZ160305105740QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Femmes_Acessoires?hash=item160305105740&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

Sinon tu as celle la qui a l air d etre bien aussi et plus de couleurs :

http://cgi.ebay.fr/120-EYESHADOW-EYE-SHADOW-PALETTE-DE-MAQUILLAGE-Makeup_W0QQitemZ260334221994QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_71?hash=item260334221994&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

put** ça va le prix de la palette serieux et aux nivieau des faps ça va ils sont pas trop secs ? pas comme ceux de la palette Sephora quoi car franhcment la sérieusement j'ai etait trop déçue par cette palette la donc je ne voudrais pas l'être par celle - la tu comprend :( dis moi sinon ya pas moyen que si jtenvoie largent d'abord tu me la commande par la suite car j'aime pas trop ebay et la flemme de créer un compte paypal en faite loool

c trop bo et les couleurs sont ideals pour la couleur de tes yeux. je crois ke je vais te recopier pour noel!!!

franchement c'est sublime, j'adorerais pouvoir me maquiller comme tu le fait.
Tu as du talent et de très bon goût.
Bravo ma belle :clap:
:+1: pour ton très beau maquillageeeeeeeeeeeee :wink2:

Retour