makeup!

lilasrose

Nouveau Membre
quelques photos :-)

Pièces jointes

• SDC17597.jpg
    SDC17597.jpg
    63.6 KB · Affichages: 100
  • SDC16310.jpg
    SDC16310.jpg
    43.4 KB · Affichages: 104
  • SDC17582.jpg
    SDC17582.jpg
    65.2 KB · Affichages: 106
  • SDC17680.jpg
    SDC17680.jpg
    48.4 KB · Affichages: 107
  • SDC14757.jpg
    SDC14757.jpg
    34 KB · Affichages: 107
  • SDC16927.jpg
    SDC16927.jpg
    35.2 KB · Affichages: 110
  • lili eyes.jpg
    lili eyes.jpg
    16.4 KB · Affichages: 115
  • llillouteee.jpg
    llillouteee.jpg
    47 KB · Affichages: 120
  • yeahhhh.jpg
    yeahhhh.jpg
    66.3 KB · Affichages: 136
  • IMG01297-20100417-0900.jpg
    IMG01297-20100417-0900.jpg
    48.4 KB · Affichages: 104
Re : makeup!

Super bon tes make'up! Surtout le bleu que j'aime beaucoup
Bonne continuation =) Bisouus

merci les filles! je metrai dautre foto de makeup bien plus elaborer bientot!
pr les lunette rose g t en weekend a bruxelle g trouver ca dan une ptite boutik mais ten a partou!
merci a pink pioson! san elle je naurai jms reussi a poster d foto mdr!

merci les filles! je metrai dautre foto de makeup bien plus elaborer bientot!
pr les lunette rose g t en weekend a bruxelle g trouver ca dan une ptite boutik mais ten a partou!
merci a pink pioson! san elle je naurai jms reussi a poster d foto mdr!

Mercii, j'adore les couleurs de tes make up, c trop stylé...
Pour les lunettes, j'habite en Belgique ms partout où je v, j'en vois pas des roses :( Il m'en fallait pour une journée "déguisée" car je v jouer sur les couleurs et ca irait trop bien avec mon make up mais bon... Merciii qd mm, gros bisous, tu es super jolie!

merci beaucoup encore :-) passe en chercher une paire a bruxelles! 5euros lol! ta de la chance d'habiter en Belgique j'ai passer qu'un weekend la ba mais j'en garde de super souvenirs!

Tu n'est pas maquilleuse pro pour rien !! Maquillge très précis on ne vois aucun trait tu estompe super bien ton make up ....

Dis moi si par hasard tu t'y connais en
make up libanais ???

euh hors sujet mais sur la deuxième photo c'est quoi ta couleur de cheveux ? :D hihi désolé mais c'est trop beau xD

c'ets encore moi est-ce que tu pourrais nous faire un pas à pas de ton smocky de la 8ème photo ? mdr oui je sais je suis à la ramasse mais ca m'intéresserai de savoir quel produits tu utilises ? :D

cc alors sur la 2eme foto jcroi que ma couleur c'etait un marron chocolat de casting creme gloss (pr une fois que je faisais ma couleur toute seul c t mieux que le coiffeur finalement lol)
et pr le smoky de la 8eme photo c pas difficil:
*jai deposer un far gras noire de chez make up forever sur toute ma paupiere mobile, g recouver dun far a paupiere noir un peu pailleté tres pigmenter (star powder de chez make up forever).
*entre la paupiere mobile et larcade (au dessu du creu) j'ai deposé une couleur intermediaire pr fondre le noir sinnon ca ferai trop tranché donc g mi un marron chocolat irisé.
*ensuite un blanc nacré sur larcade pr donner de la lumiere en le fondant bien juste pr illuminer, et un peu aussi dans le coin interne de loeil.
*pr finir un trait de crayon noir gras (sephora waterproof) au raz des cil inferieur, dessus jai poser le meme fard noir que sur ma paupiere avec le pinceau estompeur sephora numero 14 (mon pinceau preferé indispensable!) puis beaucoup de mascara noir pr intensifier le smoky (le mascara singulier d'Yve st Laurent+ mascara telescopique noir carbonne l'Oreal)
bisouuu

merci exoticagirl! je ne suis pas experte du maquillage libanais cepedant je m'y interesse beaucoup et m'entraine!
regarde sur youtube ya plein de video sympa avec de bonnes explications

Retour