makup orangé + pb de cils (GRRRRRRRRRRRR)

nosilla

Membre Actif
Coucou, bon voila un petit makup marron/orangé simple avec un tai eyes-liner....

Bon je pose mon liners a ral de cils, je mais mon mascara noir bien a l base.

MAIS...... sur le dessu des cils on voit encore le blond naturel...

GRRRRRRRRRR....

Je me fait des tienture regulerement mais j'ose pas m'approché trop pres de la paupiere sinon j'en barbouille partout et c'est pas evident a enleve...
:frag_facile:

Voila si quelqu un aurai une solution pour moi sa serai sympa....

merci les fille

Pièces jointes

• RSCN4090.JPG
    RSCN4090.JPG
    34.4 KB · Affichages: 231
  • DSCN4073.jpg
    DSCN4073.jpg
    34.7 KB · Affichages: 310
  • DSCN4089.jpg
    DSCN4089.jpg
    42.5 KB · Affichages: 318
Re : makup orangé + pb de cils (GRRRRRRRRRRRR)

DSL, je suis pas coiffé c'est le matin et j'ai un peu la tete dans:moon:...lol

Superbe.:clap:
As tu essayé de rouler ton pinceau de mascara a la base de tes cils (faire un mouvement de la brosse sur elle même) et en faisant des petits vas et viens a la racine du cil? Et de passer ton mascara sur le dessus de tes cils? C' est un truc comme ça, je suis pas pro, lol.
Merci pour les yeux fermés :flower::kiss1:

Je viens de voir, sur ton œil droit, ton fap descend moins sur ton coin interne ;)

de rien.....oui je fait le mouvement de va et vien....parconte non je ne passe pas ma brosse dessu...j'ai trop peur de faire des conneries....lol

de rien.....oui je fait le mouvement de va et vien....parconte non je ne passe pas ma brosse dessu...j'ai trop peur de faire des conneries....lol
Fais des essais avec tes yeux a nu pour voir ce que cela donne.
Au cas ou tu en met sur ta paupière tu l'enlèves une fois sec avec un coton tige ça part tout seul ;)

cette couleur te va tres bien ! Prends un mascara à poils tres courts pour atteindre la base des cils et ainsi tu n' auras plus peur d' en mettre partout
Il existe de chez H . Rubinstein un mascara sans poil, que la tige en metal, il est extraordinaire et ca peut etre une solution
Biz

merci ptit biboun....
la derniere fois j'ai vu chez mes parent que ma mere en avez un.....je vai lui piqué pour essayé...lol

c'est pêutetre bete ce que je vais dire, mais si tu repasse un peu d'eyeliner la ou tu na pas pue passer avec le mascara, la pointe de l'eyeliner est plus petite, du coup ca risque de moin caffoiller!!!! m'enfin c'est peut etre une betise!!!!!!

ah oui, j'allais oublier, ton maquillage est super beaux,!!!!!!!! et toi meme pas coiffer tu est tres belle, trop injuste!!!!!!! lol lol

Très joli, pour les cils je peux pas t'aider je n'ai pas ce pb!
Par contre pourquoi tu dépasses autant sur ta lèvre inférieure, perso, j'aime pas trop!

C est sympa mais pour moi c est trop foncé question de gout, le marron au levres me choque peut etre cela vient du faite que marron yeux + levres marron et comme dit sabine ca depasse trop...

tres joli, cela te va tres bien pour quelqu'un qui a la tete ds le c... je trouve sa pas mal

ah oui, j'allais oublier, ton maquillage est super beaux,!!!!!!!! et toi meme pas coiffer tu est tres belle, trop injuste!!!!!!! lol lol

injuste????je tes vu en photo, et je te trouve tres tres belle pourtan....:wub2:

Tinaty à raison tu dois combler avec l'eye liner, c'est joli mai je trouve que les couleur ne sont pas assez dégradées je dirai comme Laura et sabine.

Retour