makup pas à pas !!! ( en anglais mais on conprend )

Re : makup pas à pas !!! ( en anglais mais on conprend )

Merci pour ces vidéos.
Elles font de super jolie make up.
Gros bisous.
Sophie

Merci beaucoup Jessou!

Je viens de regarder la première et je ne comprends pas pourquoi après avoir fait le V au coin de la paupière externe en violet foncé, elle ne le fond pas un peu avec le plus clair? Je croyais qu'il fallait toujours fondre les couleurs pour ne pas voir la démarc? C'est vrai ou pas?

C'est pas une obligation, surtout qu'elle utilise que 2 couleurs donc en laissant comme ça, ça fait un joli contraste

C'est pas une obligation, surtout qu'elle utilise que 2 couleurs donc en laissant comme ça, ça fait un joli contraste

Ah ok, parce que l'esthéticienne qui m'a fait mon essai l'autre jour m'a dit que les couleurs devaient toujours se fondre au niveau de la démarc. Mais c'est vrai que sur cette vidéo, le résultat est très joli!

mon avis c'est que le maquillage c'est comme la peinture , y'as une façon de peindre qui est la même pour tout le monde mais l'imagination est l'originalité est toujours apprécié et même si on ne peint pas comme on l'a appris à l'école c'est toujours de l'art !! donc je pense que pour le maquillage c'est pareil certes on apprend à mélanger les couleurs à l'école mais ta façon de maquiller t'appartiens ^^ et ne pas suivre les règles parfois peu s'avérer payant et originale!!

mon avis c'est que le maquillage c'est comme la peinture , y'as une façon de peindre qui est la même pour tout le monde mais l'imagination est l'originalité est toujours apprécié et même si on ne peint pas comme on l'a appris à l'école c'est toujours de l'art !! donc je pense que pour le maquillage c'est pareil certes on apprend à mélanger les couleurs à l'école mais ta façon de maquiller t'appartiens ^^ et ne pas suivre les règles parfois peu s'avérer payant et originale!!

Ah ben si on peut oser l'anticonformisme,je suis pour ! :2-big-smile:

Je plaisante mais tu vois, je pensais que ne pas fondre les couleurs était une erreur esthétique, comme ne pas placer la lumière au bon endroit sur un tableau. Et comme je suis dans la section "Grands commençants", je cherche à savoir ce que l'on peut et ne peut pas faire. Ce qui est conseillé, et ce qui est à éviter. Et s'il y a des choses qu'il ne faut surtout pas faire, eh bien j'espère les apprendre aussi afin d'éviter de m'enlaidir en voulant exprimer ma créativité sur mon visage! lol

Merci beaucoup pour ces explications Jessou. C'est un plaisir de lire toutes sortes d' infos et de conseils ici, que je peux essayer de mettre en pratique ensuite!

de rien et je te retourne le compliment sa fait plaisir de voir que mes articles servent à quelque chose ^^

Retour