makup ultra naturel....

Re : makup ultra naturel....

jai envi de me le faire tatoué en marron clair, mais mon cheri dit que sa fait "bouche a pi**" lol

ecoute moi je met du contour de levre depui des anné et jadore bon aprés c'est chaqun ces gout

moi je dis que le foncé te vieilli, ce n'est pas negatif!!! tu parait plus agée mais c'est tres jolie, avec le "naturel" tu pareil plus 'sage' !

j'aime bien les 2
par contre ton fond de teint on dirai que ça fait trop blanc ? mais apres c'est peut etre a cause de la photo

non non, se n'est pas la photo je m'est une poudre translucie blanch apres mon fond de tein....

Moi je préfère le premier! Pour moi, c'est un maquillage qui se voit lol Oui je suis bizarre je sais!

:)

moi aussi je prefere la 1ere!!!!! ca t'illumine le visage et fais resortir tes beaux yeux!!!!! pour la journee je trouve sa tres beaux et je ne trouve pas ca fade!!!!!
la deuxieme irais bien pour le soir, je trouve. mais tu est tres belle avec les deux maquillage!!!!!

etonné du sens que moi je prefere la 2eme et que je pensé que tou le monde aurait ete du meme avis que moi....

C'est jolie mais c est vrai que le teint est trop clair on le voit bien sur la premiere photo

Retour