Makup-up avan/apres....MERCI

nosilla

Membre Actif
Voila naturel avant puis maquillé apres!!!

Y a qu une chose a dire.....

MERCI LE MAQUILLAGE

Pièces jointes

• P240109_16.13.JPG
    P240109_16.13.JPG
    13.4 KB · Affichages: 214
  • P240109_17.10.JPG
    P240109_17.10.JPG
    13.7 KB · Affichages: 269
  • P240109_17.09.JPG
    P240109_17.09.JPG
    13.9 KB · Affichages: 246
Re : Makup-up avan/apres....MERCI

C'est utile c'est sûr mais franchement, t'es pas hideuse non plus sans maquillage!

:)

En même temps, sur la première photo tu n'es ni maquillée ni coiffée lol Je suis sûre que coiffée mais pas maquillée, le résultat n'est pas monstrueux!

:)

oui merci....enfin c'ete pour vous montré que sa avantage quelqu un comme meme...lol

Je te trouve très jolie naturellement avec maquillage aussi, mais c'est vrai qu'avec un sourrire, ça aurait été mieux je pense lol ! Mais je suis d'accord avec toi, le maquillage (bien fait je précise) embellit comme même la personne qui le porte !

Je te trouve très jolie naturellement avec maquillage aussi, mais c'est vrai qu'avec un sourrire, ça aurait été mieux je pense lol ! Mais je suis d'accord avec toi, le maquillage (bien fait je précise) embellit comme même la personne qui le porte !

ha oui, peut etre que mon mak-up n'est pas bien fait ou ne te plai pas....c'est normal tout les gout son dans la nature...lol

je te trouve trés jolie sans maquillage, jste un petit sourire en plus ma belle et tu es superbe, j'aime aussi ton make up
bisous:1-smile:

nosilla quel est ton fond de teint sur ton avatar ? ca fait bien ^^

ha oui, peut etre que mon mak-up n'est pas bien fait ou ne te plai pas....c'est normal tout les gout son dans la nature...lol

Non non non !! lol ! Je parlais pas pour toi, il est très jolie et te va à merveille ! Je parle en général, des personnes se croivent belles, encore plus avec le maquillage alors qu'il est complétement moche et qu'il ressemble à rien ! Je ne te visais pas, désolé si tu l'as pris comme ça !

Retour