Mal être pourtant heureuse

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour

Je n'ai pas le moral alors j'en parle pour avoir vos avis.

Je suis heureuse avec mon homme depuis 2 ans, mais pas épanouie, il me manque quelque chose...

Il ne ma jamais dis "je t'aime" car il n'est pas amoureux, il ne veut pas de mariage ni de bébé, mais il dit que moi ou une autre c'est pareil, il veut pas de tout ca.

Du coup je me demande si c'est MOI qui ne lui correspond pas ? ou c'est a cause de son premier grand amour ( deception ) qu'il ne veut plus rien.

Il ma dis de venir vivre avec lui il y a 6 mois, qu'il tien a moi, mais voila je n'ai rien d'autre de sa part, il veut pas me promettre des choses dont il n'est pas sur de m'apporter ( mariage bebe)

Je suis heureuse sans être heureuse et je sais pas quoi faire

Re : Mal être pourtant heureuse

si je peux me permettre, je nuancerais ton "heureuse mais pas heureuse" par un "je suis bien avec lui mais pas heureuse". qu'en penses-tu?

Personnellement je ne resterais pas avec un homme qui visiblement refuse de s'engager au bout de 2 ans. le "moi ou une autre c'est pareil" me reste en travers de la gorge. quel avenir veux-tu avec lui? Partage-t-il ce désir?

je ne peux pas t'encourager dans une voie ou dans l'autre car c'est ta vie, et toi seule peux décider comment la mener, mais j'espère que mon avis et ceux des autres membres t'aideront à faire le point et à trouver le bonheur (avec ton chéri actuel ou un autre;))

Il a connu une deception de son grand amour alors imagine pas qu'il refera sa vie avec toi... Surement qu'il avait tout envisagé avec sa premiere sa a pas marcher il a était déçu donc il ne veut pas se jeter encore une fois... Avec lui tu est bien mais pas s'y hereuse que sa car il te manque un truc c'est ton avenir... Avec lui tu ne construira rien de concrés hors mis vivre avec mais il te manquera toujours ce petit quelque chose... Mais le o pied de la porte fais lui comprendre que si il ne veut pas se projeté dans plus tu essayera de passé ton chemin et tu verra sa réaction...

Il a connu une deception de son grand amour alors imagine pas qu'il refera sa vie avec toi... Surement qu'il avait tout envisagé avec sa premiere sa a pas marcher il a était déçu donc il ne veut pas se jeter encore une fois... Avec lui tu est bien mais pas s'y hereuse que sa car il te manque un truc c'est ton avenir... Avec lui tu ne construira rien de concrés hors mis vivre avec mais il te manquera toujours ce petit quelque chose... Mais le o pied de la porte fais lui comprendre que si il ne veut pas se projeté dans plus tu essayera de passé ton chemin et tu verra sa réaction...

j'ai deja expliqué que moi j'attendais un avenir, et il ma clairement dis que si je suis pas heureuse ben que la porte est ouverte, en gros que c'est comme ca et pas autrement....
il est trop méfiant je pense, de part sa deception, et cette fille etait la bonne, du coup, moi ou une autre on ne peut égaler a cette fille selon lui, c'est surement pour ca qu'il veut pas se marier ni enfant

j'ai deja expliqué que moi j'attendais un avenir, et il ma clairement dis que si je suis pas heureuse ben que la porte est ouverte, en gros que c'est comme ca et pas autrement....
il est trop méfiant je pense, de part sa deception, et cette fille etait la bonne, du coup, moi ou une autre on ne peut égaler a cette fille selon lui, c'est surement pour ca qu'il veut pas se marier ni enfant

Si il me dit la porte est ouverte je la prend volontier sa prouve bien qu'il s'en moque ....

essaye de lui parlé de sa de ton désir voir comment il va réagir
si il te dis qu'il s 'en fou sais que sois il a pas du tout envie de construire quelque chose avec toi ,
sois sais peut du aussi a sa déception

Ma pauvre , c'est triste :( Je pense qu'il t'aime mais préfère ignorer ce sentiment car il en a déjà trop souffert . Il se dit que tant qu'il ne dit pas -"je t'aime" ce sentiment n'est pas réel et il n'en souffrira pas (il se voile la face , c'est pas si simple ... hein ;)) ... Si un jour tu le quittais , je suis certaine qu'il viendrait te chercher !!!

il veut peut être aussi te protéger toi...
mon copain a eu beaucoup de mal a me dire je t'aime...
et quand je lui disait que j'étais pas bien a moi aussi il me disais la porte est ouverte...
pis au final il a fini part me dire que si je voulais partir c'est que je ne suis pas heureuse et qu'il voulais pas me retenir car pour lui égoïste de faire sa.

mais je ne suis pas partie sa fais 2 ans qu'on est ensemble maintenant on c'est pacsé en Mai (il ma dit je t'aime il y a 1 an) il veut des bébés et ce marier, on construit notre avenir.
Parle lui vide ton sac tu verras si vraiment sa vaut le coup.
Bon courage ;)

Ma meilleure amie a connu ça... Deux ans avec un mec qui prétendait ne pas l'aimer... Elle a fini par le quitter... Ca fait bientôt trois ans maintenant qu'il essaie à tous prix de la récupérer... Sans doute qu'il t'aime ton bonhomme... Maintenant à toi de voir si tu veux rester avec qqn qui se ment à lui même et, surtout, qui te ment à toi... Il ne se rendra compte de son amour que s'il te perd... (mais ce n'est que mon point de vue et ce que j'ai pu observer de ce cas....)

Merci de vos avis les filles

C'est dur car mon entourage, mes copines, se marient et ont des bébés, non pas que je veux faire comme tout le monde, mais je suis une femme et j'aimerais beaucoup tout ca avec LUI

Je regarde les emissions sur mariage et ca me fais pleurer car je me dis j'aurais jamais ca

J'ai jamais eu de chances en amour, et j'aimerais vraiment être aimée par lui

Je ne sais pas ou on va, et c'est ca qui me fait mal,

Franchement mon avis c'est qu'il te mérite pas!!
Il te dit qu'il t'aime pas?? Il ve pas s'engager?? Alors c'est quoi être un couple pour lui?? Si c juste q tu sois là quand il a besoin c pas la peine...
C normal que tu aspire à un engagement de sa part... (q ce soit mariage ou bébé)
En tout cas bon courage!!

Retour