Mal aux yeux : demaquillant??

satine2a

CoYoTeGirL
Coucou les filles :)
Alors voila, quand je me demaquille les yeux, j ai des sensations de brulure sur la paupieres et juste en dessous de l oeil ca fait un mal de chien !!!!!!!!
Ca me fait ca depuis qqs jours, je ne sais pas si c est du au demaquillant , ou si je frotte trop ce qui m etonnerai quand meme je fais doucement.
Quelqu un aurai un avis?j ose plus me maquiller les yeux de peur d avoir mal :/

Heu emon demaquillant c est le lait garnier bio je sais plus quoi je ne l ai pas sous les yeux

Merci !!!

tu as peux etre la peaux un peu plus déhydraté que d'habitude c'est pour sa que sa peut créée des échauffements quand tu pose ton lait

mince pourtant j hydrate bien ma peau avec Mixa creme peau sensible elle toujours bien fonctionné ><
faut que je tropuve autre auche alors
aurais tu une creme a me conseillé? un peut etre un autre demaquillant?

Je pense que c'est ton démaquillant ~ J'ai pas supporté celui là et J'ai une peau assez sensible aussi.
J'ai investis dans une plus grande marque ,il est parfait pour moi ! C'est le Clarins. Certes il est plus cher qu'un démaquillant magasin mais au moins plus de soucis =p J'ai payé 24€ pour 400ml

le prix ne me derange pas s le produit est bon :)
j aodre Clarins en plus j ai pas mal de crteme de cette marque :) je vais aller voir ca :)
mais c est vrai que je trouve bisard qu avant je n avais pas ce genre de probleme..

Moi je me démaquilles entièrement à l'eau micellaire et quand j'ai du waterproof sur les yeux j'utilises un biphasé de chez Laroche Posay.
Effectivement si tu passes un lait puis l'eau micellaire ca va pas.

Moi aussi eau micellaire en démaquillant, par contre je me lave la figure aussi après car je trouve que ça nettoie pas à 100%....

coucou,
tu peux aussi pour bien démaquiller sans trop frotter et apaiser, calmer et nourir le contour de l'oeil en même temps te démaquiller avec un waterproof à l'eau de bleuet et à l'huile de tournesol, puis lotionner avec un produit doux et hydratant.

les filles un truc tout simple qui vient même à bout des maquillages les plus résistants, sans irriter le contour de l'oeil si fragile
DE L'HUILE D'OLIVE de préférence bio, j'en ai testé des démaquillants et franchement c'est ce qu'il y a de plus efficace, naturel et au moindre coût.

Je vaiss regarder sur le site:)
Pas bete l huile d olive :) l odeur part bien ?J ai peur que ca reste ou que ca reste trop gras :/

bah pas d'odeur, de toute façon après tu rinces à la lotion l'idéal comme dit plus haut au bleuet nickel pour les yeux irrités gonflés...de préférence conservée au frigo.

Moi j'ai le mm soucis,je ne peut pas utiliser n'importe quel démaquillant.alors j'utilse le sensation yeux et lèvres de chez PAYOT très doux et très efficace donc pas besoin de frotter comme une malade

Jai les yeux tres sensibles et la peau qui tiraille facilement, mais depuis q je fais ca, ca va nikel :

- demaquillant doux pour les yeux nivea visage avec un coton (le seul qui ne me pique pas les yeux)
Ensuite..
- demaquillant mousse "perfectly clean" d'Estée Lauder (ca enlève toutes traces de maquillage)
Et pour finir..
- lotion tonic Estée Lauder de la meme gamme
+ creme nuit

Voilou jespere que ca t'aidera ;)

Et buen merci beaucoup a toutes :) beaucoup de choses a essayer dis donc :) he reposterai quand j aurai trouve ce qui le convient le mieux :)

yen a même en grande surface de l'eau micellaire, et bcp moins cher qu'en pharmacie, mais faut passer au moins 2 fois le coton avec l'eau micellaire pour tout enlever

coucou :)
Ca y est je n'ai plus mal merci bcp :) j'utilise le demaquillant au bleuet de Klorane et l eau micellaire de Bioderma !!

J'ai eu en produit test pour ma fille du Pediatril mousse. JE lui ai mis mais pas d'odeur alors je n'aime pas pour elle.
Du coup je l'utilise pour me laver le visage c'est genial !! Pas d'odeur et la peau est tte propre !!!! lol

Voila pour celles qui veulent tester :)

En tout cas merci pour vos conseil mes yeux vous en remercie :)

Retour