mal de dos - [Attention, langage SMS]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi7278
  • Date de début Date de début
Re : mal de dos - [Attention, langage SMS]

Je ne peux pas te dire.... Moi j'ai mal au dos et je chope des sciatiques et j'en suis qu'à 3 mois de grossesse ....

Le "meilleur" reste à venir d'après de nombreuses mamans ...:cry:

Courage à toi !

Je ne peux pas te dire.... Moi j'ai mal au dos et je chope des sciatiques et j'en suis qu'à 3 mois de grossesse ....

Courage à toi !

o oui moi je suis heureuse depuis ke g mon fils il est le plus beau cadeau ke g u tu va voir c ke du boneur ma grossesse pourtant a été mouvementé bon courage a toi

ben moi j'avais très mal au dos après mes 2 grosses rapprochées... je suis allée consulter et mon médecin m'a prescrit..... des abdos mdr
j'ai fait et refait des abdos et je n'ai plus mal au dos et en plus j'ai un ventre plat!!
Moi, perso, je ne fais pas que des abdos, je fais beaucoup de sport et c'est excellent pour mon dos...
Va voir ton médecin car chaque cas peut être différent

ben moi j'avais très mal au dos après mes 2 grosses rapprochées... je suis allée consulter et mon médecin m'a prescrit..... des abdos mdr
j'ai fait et refait des abdos et je n'ai plus mal au dos et en plus j'ai un ventre plat!!
Moi, perso, je ne fais pas que des abdos, je fais beaucoup de sport et c'est excellent pour mon dos...
Va voir ton médecin car chaque cas peut être différent

merci pour ton conseil bis

Courage à toi !
enn ma poulette moi aussi j ai fais des sciatiques de grossesse pour lizzie ! dur dur :21-crazy:
pour ton mal de dos tu devrait consulté un kiné ou un ostéopathe et ça devrait allez mieux aprés ( a moins que tu es un souci dans ce cas consulte ton doc )

Retour