yaya76
Membre Actif
bonjour a tous !!! alors voila ca va faire 10 ans que j'ai un soucis au coté gauche de l'estomac, et voila personne trouve ce que j'ai ! j'en est fais d aller retour a lhopital pour des crises d'estomac au final ils me renvoyai chez moi et sa arrivait se calmer que quand j'etais allongée. y'a 2 ans j'ai eu vraiment mal !!! mal !!! mais la dans tout l'estomac ! au bout de 3 sejour aux urgences ils on fini par m'hospitalisée 2 semaine, javais des bactéries dans le sang, fievre, je vomissait, je faisait des malaises, ma tension baissais .... mais ils ont rien trouver !!!! jai fais TOUT LES EXAMENS !!!! donc sous perf avec antibio ... et la depuis jeudi sa recommence ! ca me fais d grosse crampes, et des nausées, je sais pas quoi faire je prend ogastoro mais sa fait rien du tout et les medecins ne consultait pas ojordui, si j'ai tjr mal demain, je fais quoi ? encore urgences ou alors medecin garde ? ou jattends lundi soir pr consulter mon generaliste ! jen peux plus, jen ai marre que personne trouve
merci de vos reponses !