mal d'estomac !

C'est pas facile tous les jours , ça a fait 8 mois hier c'est encore récent ! en plus elle a beaucoup souffert on s'est retrouver face à des médecins incompétents qui ont refusé de la soignée , donc beaucoup de colère en moi :(
J'ai eu un gros choc et j'ai l'impression que je réalise toujours pas vraiment ! J'ai passer des semaines à pleurer puis la j'arrive a en parler sans pleurer, enfin tout dépends de quel moment je parle mais j'ai comme l'impression qu'elle est toujours la et que c'est pas arriver, je rêve d'elle on parle comme on parlais avant , on fait des repas de famille ... c'est très étrange . ça me parait si réel ! que quand je me réveil je me prends une claque et je me dit que non tout ça c'est pas vrai elle n'est plus la ! enfin je sais pas trop expliquer comme ça par écrit mais c'est vraiment bizarre, il me reste que mon papa qui est très malade aussi c'est pas facile , pour le moment je gère mais j'ai peur de me "réveiller" et complètement réaliser et sombrer ... mais pour le moment c'est pas le cas

Je suis vraiment désolé. Ton papa est malade aussi, tu me dis. Je suis vraiment désolé.
Une fois on m'a dit que la différence entre notre monde est le leurs c'est qu'on ne les voit pas.
Ce qui veut dire qu'on peut leurs parler et qu'ils sont à coté de nous. Qu'on peux
leurs demander des choses etc... Parfois y'a des signes qui ne trompe pas lol.
Et les rêves on des sens aussi y parait.

On réalise pas vraiment au début c'est vrai. C'est normal.
Tu vas pas sombrer. Courage. La vie est dur souvent.
Elle nous rend solide malgré nous.

yaya76 a dit:
comment tu peux expliquer le stress si il y a des bactérie dans mon sang ? la CRP etai de 200 et la normal est inferieur a 5 ....

Aucune idée
Si y'a bien une catégorie de personne plus nulle que les internes c'est bien les foremeuses lol

Beurk
Ça y est j'ai moi aussi envie de vomir et mal a l'estomac. Le service des urgences va être blindée ce weekend
Elle s'est fait rembourser son menu au moins ?
Je pense que c'est obligé. Le Macdo une fois il avait oublier un truc dans ma commande, j'ai telephoner (car c'était pas la premiere fois...) Il m'on envoyer 2 bons pour menu.

Oui vaux mieux ! j'ai consulter y a quelques mois car ça n'allais pas du tout car je viens de perdre ma maman, et les 2 ne m'ont pas donner d'anti dépresseurs de toute façon c'est pas en prenant des médicaments que je vais pas penser a elle et que je vais aller mieux . par moment c'est super dur et il faut que ça sorte ! si je prend des médicaments et que je bloque toutes mes émotions c'est pas la solution non plus !

Je suis désolée pour toi; je te souhaite tout mon courage pour surmonter cette dure épreuve !

Bisous ;)

Je pense que c'est obligé. Le Macdo une fois il avait oublier un truc dans ma commande, j'ai telephoner (car c'était pas la premiere fois...) Il m'on envoyer 2 bons pour menu.
Ce que je n'aime pas dans les mac do/quick c'est qu'après avoir fini de manger 1h après j'ai de nouveau faim. Ca ne me calle pas donc je ne mange pas la bas rien que pour ça.
Y'a trop d'air injecté dans le pain de leur sandwich
Un bon grec quand j'ai envie de manger gras y'a pas mieux. Je parle bien sur d'un grec propre chez lequel j'ai l'habitude de me rendre et pas les crados qui ne font même pas tourner leur brochette a viande (donc accumulation de bacteries)

Franchement y'a pas que quick et Mac do mais genre les resto un peu classe, en vérité on sait pas ce qui a dans leur cuisine et on connait pas le cuisinier mdrr .........; BEURKKKKKK :eek: !!

Franchement y'a pas que quick et Mac do mais genre les resto un peu classe, en vérité on sait pas ce qui a dans leur cuisine et on connait pas le cuisinier mdrr .........; BEURKKKKKK :eek: !!
j'avais vu une emission sur capitale qui parlait de certains restau de la zone des champs elysées.
Ils sont allée dans les cuisines d'un restau : les cuisines etaient vraiment dégueu.... ben j'ai tout de suite reconnu la devanture du rouge "pizza pino" des champs elysées ! pourtant il fait chic au premier abord

j'avais vu une emission sur capitale qui parlait de certains restau de la zone des champs elysées.
Ils sont allée dans les cuisines d'un restau : les cuisines etaient vraiment dégueu.... ben j'ai tout de suite reconnu la devanture du rouge "pizza pino" des champs elysées ! pourtant il fait chic au premier abord

Oui et c'est bon en plus, je pense ne jamais avoir manger à celui des Champs, mais celui des Halles plus d'une fois, c'était mon QJ cette pizzéria avant mdr !!

Je suis désolée pour toi; je te souhaite tout mon courage pour surmonter cette dure épreuve !

Bisous ;)

Merci c'est pas facile tous les jours, surtout que le peux de personne que j'avais autour de moi m'ont tournée le dos quand elles l'ont sue à croire qu'elles ont peur que le malheur soit contagieux ...
Pas le choix de faire face à ça !

bisous

Merci c'est pas facile tous les jours, surtout que le peux de personne que j'avais autour de moi m'ont tournée le dos quand elles l'ont sue à croire qu'elles ont peur que le malheur soit contagieux ...
Pas le choix de faire face à ça !

bisous

Arff ma belle le malheur il frappe chez tout LE MONDE !!! Donc laisse les gens rirent ou te tourner le dos, un jour ils y repenseront.......... et qui sait, reviendront vers toi.........!!

Retour