maladie grave ?

Re : maladie grave ?

j'ai conscience que je peu avoir quelque chose de grave, seulement je voulais voir si mes symptomes etaient alarmants ou pas rien de plus, je vais prendre RV aujourdhui chez le gygy

merci a celle qui m'ont ecouté et donnez le courage d'aller consulter

je vous tiens au courant

Je pense qu'on a le droit de râler quand on veut non ? On si on a envie de la ramener comme tu dis, on a le droit aussi. Maintenant si toi tu estime pouvoir aider cette demoiselle a savoir ce que ses symptômes peuvent cacher, libre à toi de lui faire à diagnotic :-)

Je suis daccord avec vegasou, nous ne sommes pas medecin mais quand on post dans cette rubrique c'est souvent pour voir si une fille a deja eu se type de probleme ou alors pour avoir des conseille être soutenue se moquer ou lui donner envie de plus poster c'est pas sympa, elle va allez voir un medecin mais le but du forum est de partager nos histoire nos experience même si c'est point de vue santé... Après je pense quil vaut mieux ne pas répondre au post sil vous interesse pas et si c'est pas dans le but daider ou soutenir ou donner des conseil que de répondre méchamment ou la faire passer pour une gourde!

Ne le prenez pas mal, c'est pas méchant c'est juste que a la longue c'est pénible de voir des filles décu du forum alors que c'est super quon rencontre des gens géniaux, c'est une mine d'information et je persiste a dire que même si nous ne sommes pas medecin on aime bien être rassurer!

Bonne journée a toute et tiens nous au courant

Je suis daccord avec vegasou, nous ne sommes pas medecin mais quand on post dans cette rubrique c'est souvent pour voir si une fille a deja eu se type de probleme ou alors pour avoir des conseille être soutenue se moquer ou lui donner envie de plus poster c'est pas sympa, elle va allez voir un medecin mais le but du forum est de partager nos histoire nos experience même si c'est point de vue santé... Après je pense quil vaut mieux ne pas répondre au post sil vous interesse pas et si c'est pas dans le but daider ou soutenir ou donner des conseil que de répondre méchamment ou la faire passer pour une gourde!

Ne le prenez pas mal, c'est pas méchant c'est juste que a la longue c'est pénible de voir des filles décu du forum alors que c'est super quon rencontre des gens géniaux, c'est une mine d'information et je persiste a dire que même si nous ne sommes pas medecin on aime bien être rassurer!

Bonne journée a toute et tiens nous au courant

Je suis d'accord sur le fait que parfois cela fait du bien de partager nos doutes et nos craintes mais là, la demoiselle demandait bien un diagnostic... Chose complètement folle à demander sur un forum. Je n'ai pas été méchante puisque je lui ai conseillé d'aller voir d'urgence un médecin. D'ailleurs les filles, évitez d'aller vous renseigner sur le net lorsque vous voulez savoir quelque chose sur votre santé. Vous ne seriez pas plus avancées mais vous serez encore plus alarmées ! Sur ce, bonne journée ^^

C'est vraiment pas une moquerie !! Justement c'est du vécu, mon père ne voulait jamais aller chez docteur et il a fallu qu'il lui arrive une crasse pour qu'on l'emmène à l'hosto et qu'on lui diagnostic un cancer alors je peux comprendre que tu aies peur et que tu ne veuilles pas, mais il le FAUT, c'est avec ta santé que tu joues, tu comprends ? et quand j'te dis arrête de te chercher des excuses, c'est pas méchant, c'est pour te dire "vas chez le médecin" on ne sait jamais, ça peut être bénin comme ça peut être dangereux ...

& Vegasou ... NO comment ! Toujours les même qui la ramènent, il me semble que tu la ramène pas mal aussi toi donc stp

Je suis daccord avec toi isa nous ne sommes pas médecin et demander un dignostique ne sert malheureusement a rien!! Non non tu n'as pas été méchante, ne le prend surtout pas mal mais parfois on envoie chiez des filles qui ont peut être de grave souci et je ne lui souhaite pas a cette personne anonyme...

Bonne journée a toutes les filles et dsl si jai paru un peu agressive ce n'étais pas mon but loin de là!!!

Je suis daccord avec toi isa nous ne sommes pas médecin et demander un dignostique ne sert malheureusement a rien!! Non non tu n'as pas été méchante, ne le prend surtout pas mal mais parfois on envoie chiez des filles qui ont peut être de grave souci et je ne lui souhaite pas a cette personne anonyme...

Bonne journée a toutes les filles et dsl si jai paru un peu agressive ce n'étais pas mon but loin de là!!!

Pas de soucis cindy :wink:

moi j'ai partager mon vécu car elle a demander si quelqu'un avait eu les mêmes symptômes! mais sur tous les commentaires que j'ai mis je lui est bien dit d'aller voir un medecin!! on peut très bien partarger nos experiences tout en precisant d'aller consulter!! nous sommes pas medecins( et meme si il y en a sur le forum un diagnostic à distance j'ai jamais vu!!!:-) nous pouvons qu'écouter quelqu'un qui en a besoin et surtout l'inciter à consulter si elle a peur!!

Retour