!!!!! Malette En Alu !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diams
  • Date de début Date de début

diams

Super experte
KIKOU LES FILLES JE VS JOINT UN LIEN QUE JAI TROUVER SUR INTENET CAR JE RECHERCHE UNE MALETTE ET LA PAS TRES CHER ALLER JETER UN OEIL [DLMURL="http://www.conrad.fr/mallette_aluminium_p_29101_29114_407691?ns_campaign=SEO&ns_mchannel=hurra&ns_source=positionning&ns_linkname=keywords&ns_fee=0"]Mallette aluminium, Outillage / Soudage, Selection-Prix[/DLMURL]

Re : !!!!! Malette En Alu !!!!

kikou moi j'ai trouver celle ci est d'après les dimensions la lampe rentre et dans la tienne je ne croi pas mais c sur ke c pa cher pour mettre le reste du matèriel

cool merci miss!!
faite attention au dimension avant d acheter une maletteles filles en la recevant vous pourriez etre surprise!!!!!!!!!!!!!

oups j'ai oublier le lien loooooool

le voila [DLMURL="http://www.conrad.fr/mallette_aluminium_p_19500_19510_487168"]Mallette aluminium, Outillage / Soudage, Selection-Prix[/DLMURL]

KIKOU MA BLONDINETTE TA REGADER LES DIMENSION DE CELLE LA ET CEST LES MEME QUE LA TIENNE

ben je les pas encore car jen cherche une c pour sa d'ailleur ue j'ai regarder ton post mais les filles m'ont di ke les dimensions pour que la lampe rentre c celle que jt'ai donner le lien !! bizzzzzz

moi j'ai celle de chez castorama, et ma lampe rentre, ainsi que pas mal de choses.. je pourrai faire des photos mais que demain car là, il fait trop noir..et je l'ai payé 15 € et elle est super..

MDRRR OUI TON MARI MA DIT ET TOI TA LAMPE ELLE RENTRE DEDANS
ma lampe rentre très bien dans le dernier compartiment mais c est comme un sac à main quand tu commences à remplir.....t arretes plus:laugh: et puis dans le fond je m en fou,pour ma lampe elle ne quitte pas la maison c 'était surtout pour tous mes produits,qu ils soyent à l abri des petites mains:niet: en plus elle ferme à clef lol

OUI MOI AUSSI LA LAMPE SORT PAS DE LA MAISON MDRR ET SURTOUT COMME TU DIT POUR LES PETITES MAINS MDRRR

ah ok desoler javais pas vue voila jai passer ma commande je l aurai mardi je vs tien s au courant

Retour