Mallette de rangement

christyfanny22

Membre récent
Bonjour a toutes voila je cherche une mallette pour ranger tous mes produits:
Je cherche une mallette qui soit assez grande pour que je puisse y ranger ma lampe et tous mes produits ( gel, limes, pinceaux, déco,...) A par la lampe je n'ai pas de gros appareil.
Je cherche une malette pas trop grosse juste pour mon usage personnel et bien sur le moins cher possible.
Je vous envoie une photo du style de malette qui m'interresse alors si vous avez des bons plan a me donner ça serai vraiment super!!!

Pièces jointes

• 5336419176.jpg
    5336419176.jpg
    21.7 KB · Affichages: 623
Re : Mallette de rangement

Bonjour a toutes voila je cherche une mallette pour ranger tous mes produits:
Je cherche une mallette qui soit assez grande pour que je puisse y ranger ma lampe et tous mes produits ( gel, limes, pinceaux, déco,...) A par la lampe je n'ai pas de gros appareil.
Je cherche une malette pas trop grosse juste pour mon usage personnel et bien sur le moins cher possible.
Je vous envoie une photo du style de malette qui m'interresse alors si vous avez des bons plan a me donner ça serai vraiment super!!!

J'en ai acheté chez LEROY MERLIN vraiment pas cher et super!!! :sofa:

Le probléme avec ce type de malette c'est que les rangements ne sont pas adaptés pour ma lampe...

Pièces jointes

• BC01G-mallette-valise.jpg
    BC01G-mallette-valise.jpg
    8.7 KB · Affichages: 465

Sinon j'en ai achetés plusieurs sur ce site (Le Monaco entre autres...) et ils sont superbes et hyper costauds !! La livraison est hyper rapide et très sérieuse, communication au top. Voilou !!

Beauty Boxes - Beauty cases, beauty trolleys, jewellery cases for beauty professionals

:bic:

Avec celles-là pas de souci pour ta lampe !!! Moi elle tient largement dedans !!!!!

https://www.beauty-boxes.com/product_details.aspx?Code=TCA/MON/RP

Dans les boites de rangement attends je vais essayer de te trouver la photo ! :cute:

je savais pas qu'on pouvais trouver ça a leroy merlin en tout cas merci de m'avoir renseigné je vai continuer mes recherche par ce qu'un trolley vraiment trop gros!!!

De rien j'espère t'avoir aidée un ti peu et pour mémoire, j'avais payé la mienne chez Leroy environ 40 €. Voilou !!!! :flower2:

Retour