maman fière de sa fifille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
Pour changer un peu des ongles , je partage avec vous ma fierté hiii créations artistiques de ma fifille en fimo, tt à la main sans moule.
Je trouve qu"elle se débrouille de mieux en mieux.
Pour nono elle m'a fait un port clef et un super belle paire de boucle d'oreille des roses noires pour aller avec la bague que j'avais eu avant.
bisous

Pièces jointes

• SDC10066.JPG
    SDC10066.JPG
    86.9 KB · Affichages: 266
  • SDC10067.JPG
    SDC10067.JPG
    93.5 KB · Affichages: 255
  • SDC10068.JPG
    SDC10068.JPG
    86.5 KB · Affichages: 251
unghia a dit:
Elle a 12 ans ok ok on est fier à tout âge

Nan mais attend c'est bien de savoir faire ça a 12 ans ! Et d'avoir de l'imagination ! C'est pas donné a tout le monde ;-)
Tu peux être fière ;-)

ma fille vient de prendre connaissance des messages que vs avez laissés et vs:kiss1::kiss1::arwenalia::arwenalia:

BRAAAAAVOOOOO tout est chouette tu peux être fière de ta fille si déjà à 12 ans elle fait d'aussi jolis bijoux dans quelques années elle va nous faire des merveilles surtout qu'elles ne s’arrête pas !!!bises !!!

BRAAAAAVOOOOO tout est chouette tu peux être fière de ta fille si déjà à 12 ans elle fait d'aussi jolis bijoux dans quelques années elle va nous faire des merveilles surtout qu'elles ne s’arrête pas !!!bises !!!
elle adore faire ça, je sais pas ce qui c passé, elle cafouillait et hop meilleur maitrise de la matière...... en plus c assez agréable comme matière.

Les roses sont magnifiques !
ouiiii jcrois que jvais m'en commander une paire aussi mdr

Retour