Maman jeune.. Qui est maman ?!

Madem0izelle

Nouveau Membre
Héloww,
Qui est maman ici et quel age avez-vous ?
Et quel age à votre petit bout ?
Fille, garcon ?
Prénom?

:group:

Moi perso j'ai une petite princèsse de 13 mois (le 13septembre),
et j'ai 20 ans
...

Re : Maman jeune.. Qui est maman ?!

Moi j'ai 26 ans et un petit Boy de 7 ans, suis tombée enceinte 3 mois après mes 18 ans.

moi 25 ans et maman d'une petite princesse qui aura 14 mois le 13 septembre acouche javai 24 ans !

coucou

Moi j ai 20 ans mon grand a 3ans et demis et mon petit a 2ans et demis...
Et depuis le mois dernier j ai arrete ma pilule pour essay BB 3....

Super mignon Nosilla,
20 ans et déja 2 oulah c'est pas trop dur ?
moi déja des moments avec une
seule petite puce
s'pas facile
alors
toi
:new_shocked:

oui c est tres dur, surtout quan il est plus petit... j ai beaucoup pleure de nerf!! et sa m arrive encor beaucoup... mon grand est hyper actif donc pas simple a gere...

C est vrai que mes journee son mouvemente, meme parfois cauchemardesse, mais mes loulous ces toute ma vie!!!

je me sens vieille parmis vous lol.. mais je suis une jeune maman.. j'ai 25ans, un fils de 8ans qui s'appelle lucas , et bébé 2 en route.. bisous

Coucou les filles

Alors moi j'ai une petite princesse de 5 ans, Clara, je l'ai eu a 19 ans ! mon homme voudrai commencer bébé 2

moi pareil il veut pas trop d'ecart avec ma petite princesse (léhina) donc il aimerait bien qu'on s'y mettent maintenant !!

bonjour bisounours92 je suis maman de deux enfants et j'ai que 25 ans.
quelle age ta petite princesse ?

je l'écouterai ca sera tout de suite mais j'ai pas la place dans mon appart pour un deuxième enfant il devra attendre qu'on déménage !

salut les filles
j'ai une petite princesse de 5ans qui s'appelle kimberley et j'ai un petit bout chout de
20 mois qui s'appel john et j'ai 25 ans bonne journee a vous tt

oui je pense ca aussi ! mais enfaite moi c asser compliquer je sai pas si vous aller comprendre mais bon ! enfaite ma puce est arrivé comme ca c'etai pas prévu ! et ma grande soeur a des probleme pour avoir un bebe kan jai eu la mienne elle etai deja en essai depuis deux ans donc ca lui a foutu un peu un coup de blues !! et la depuis cet anné elle a fait deux FIV ki on raté et la je sais que si je retombe enceinte avant elle ca lui ferai mal au coeur pas que je soit enceinte mais du fait que elle elle y arrive pas en plus c la plus vielle donc en gros c'est pas dans lordre bref ! j'aimerai vraiment qu'elle tombe enceinte avant moi mais bon on verra bien elle fait une autre FIV au mois d'octobre j'espere que ca va marché

mademoizelle, comment ta fait avec ton apprentissage en coiffure? ca devait etre super compliqué nan? moi ca me freine, parce que je viens de rentrer en bp coiffure, donc pour deux ans, du coup pour un bébé ca me parait compliqué!!

Coucou moi mon grand a 7ans le plus petit aura 3 ans en octobre et j ai 24ans.

Je vous bats tous c est moi qui ai été la plus jeune maman

Retour