manchons abrasifs

marieg8181

Experte
je voulais savoir pour celles qui ont une ponceuse et qui utilisent ces manchons ( style papier verre que l'on peu changer ) quel grain vous prenez gros moyen ou fin suivant si c'est sur un remplissage gel ou résine
sachant que je fais surtout du gel
je m'apprete à passer une commande chez américan nail et je voulais en acheter mais je sais pas quoi prendre
merci de m'aider

Re : manchons abrasifs

je voulais savoir pour celles qui ont une ponceuse et qui utilisent ces manchons ( style papier verre que l'on peu changer ) quel grain vous prenez gros moyen ou fin suivant si c'est sur un remplissage gel ou résine
sachant que je fais surtout du gel
je m'apprete à passer une commande chez américan nail et je voulais en acheter mais je sais pas quoi prendre
merci de m'aider

Bonjour

j'utilise les émeris moyens, je travaille le gel ; bonne journée.

Salut,
Pour ma part, j'utilise le gros grain 80 pour le remplissage et le fin 180 après la construction pour mon bombé.
Voili

moi j'utilise le gain 80 (le plus fort) pour les remplissages et j'ai pris aussi le grain fin pour le au cas où j'aurais à poncer un peu près de l'ongle naturel... mais je ne m'en sers pas vraiment pour l'instant...

grain moyen et quand j'arrive vers la fin je prends ma lime avec le grain fin pour pas abimer l'ongle

Retour