manette wii acheter sur ebay provenant de l'etranger?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ltplc
  • Date de début Date de début

ltplc

Experte
je voulais savoir si quelqu'un avait deja acheté sur ebay des manettes pour wii, provenant de chine,hong kong,singapour ou allemagne? les tarifs ne sont vraiment pas élevé par rapport aux prix français,pensez qu'il y a arnaque ou pas? je vous mets un lien comme exemple:
Manettes wii wiimote remote + son nunchuk avec cas Neuf en vente sur eBay.fr (fin le 11-janv.-10 21:49:16 Paris)
ou
Manettes wii wiimote remote+son nunchuk avec cas Neuf w en vente sur eBay.fr (fin le 11-janv.-10 22:30:21 Paris)

merci d'avance pour vos avis!!!

Re : manette wii acheter sur ebay provenant de l'etranger?

Bonsoir,

Non je n'ai jamais acheté de manette mais j'ai acheté les volan pr mario kart, ce sont exactement les même sauf k'il n'y a pas ecri wii derriere.

Pour ce qui est manette j prefere kan mm les acheter en magasin, mais ca c'est mon avis ;)...

Biz

Perso, j'ai pas testé, mais j'ai des collègues qui ont passé le pas, sans regret...

bon ben ça me rassure jattend d'autre avis avant de me lancer!!!merci les filles d'avoir pris le temps de me répondre!!!

Moi j'en ai acheté 3 de hong kong et aucun probleme.
C'est exactement les mêmes sauf qu'il ya un petit autocollant bleu derriere chaque manette avec ecrit des trucs dessus.
Par contre, il faut quand même faire attention sur ebay, il ya toujours un risque que l'objet se fasse prendre a la douane.

Retour