manières de se faire connaître

Sabrina30

Nouveau Membre
Bonjour à vous toutes,
Je suis nouvelle sur le forum.
Je souhaite me lancer dans le métier de préférence à mon domicile mais je peux aussi me déplacer, j'ai fait le nécessaire niveau "formation" seul hic à mon histoire c'est que je ne sais pas comment me faire connaître alors pourriez vous me dire comment vous avez procédé?
Merci pour votre aide et vos réponses.
Bonne journée à toutes

Oupsss j'ai oublié de vous préciser que c'est en tant que "prothésiste ongulaire".
je vais rajouter quelques infos me concernant moi je souhaite faire cette activité suite à des problèmes de santé je ne peux plus travailler pour un employeur à la base je suis secrétaire comptable et comme j'en ai ras le bol d'être chez moi en maladie à ne rien faire je veux faire ça en toute légalité cela me permettra de me changer les idées en voyant du monde, et bien sur de me faire un petit revenu, petit car je souhaite pas faire de l'usinage car vais devoir m'adapter avec mes soucis de santé donc maximum 3 personnes par jour...
Puis pour l'instant je ne suis pas rapide du tout me faut pratiquement 2h30 par personne et encore je ne fais pas de déco juste stickers, strass, fils etc!!!
Voila j'espère vous en avoir dis un peu plus sur moi et mes objectifs alors merci de m'aider en me tuyautant sur la manière de me faire connaître??

Bonjour Sabrina
Pour se faire connaître ,
un maximum de pub , sur certains sites d'annonces gratuites
Un blog , un site , les réseaux sociaux pour montrer ton travail
Flyers , cartes de visite à laisser chez les commerçants ou distribution jour du marché dans ta ville par exemple
sur le forum , tu peux passer une annonce aussi
le bouche à oreille qui fonctionne très bien
n'hésites pas à en parler autour de toi ,
je pense que tu as du t'exercer sur des modèles , elles peuvent aussi en parler à leurs connaissances...

Bonne journée à toi aussi
Isa

Merci Isa :-)