ManicPanic, Pravana ChromaSilk où les trouver ?

HECATE2712

Membre récent
Bonjour à toutes !

Je cherche des sites internet en français et en euros si possible pour ces colorations...

Si vous avez un tuyau, je suis preneuse ! :-)

merci d'avance

Re : ManicPanic, Pravana ChromaSilk où les trouver ?

tu peux trouver des colo manic panic sur le site de l'indien boutique :)

Oui c'est hyper cher! J'étais carrément allée sur place pour en acheter la dernière fois,pour au moins éviter les frais de port.. Depuis je commande toujours sur beeunique.co.uk, ils ont toutes les nuances et la livraison est assez rapide (5 jours pour la belgique en tout cas ^^)

! merci c'est gentil ! car impossible de trouver un site français !
tu en as essayé plusieurs ?
quelles sont les plus faciles à utiliser selon toi ?

Alors j'ai testé "manic panic" et "directions (la riché)",perso je préfère largement la riché car c'est moins cher et la couleur tient beaucouppp mieux! les pots sont un rien plus petit que ceux de manic panic,mais tu peux les diluer avec un peu d'eau (du genre avec un brumisateur,tu fais un pchit sur ton pinceau avec la couleur dessus avant d'appliquer sur tes cheveux,c'est bcp plus fluide et donc tu en utilises moins) :)
par exemple,quand j'utilisais manic panic,j'ai du faire environs 3 shampoings d'affilé pour faire presque totalement disparaitre mon rouge (j'étais devenue blonde rosée après les shampoings,donc ça a dégorgé très vite) quand j'ai voulu repasser au chatain..
Avec la riché j'ai du en faire une vingtaine et laisser mes cheveux dans de l'eau chaude pour que ça dégorge et encore,j'avais un bleu pastel au final! (j'avais fait une colo turquoise/verte) là encore j'avais quelques mèches turquoise dans mes longueurs et je dois juste les refaire toutes les trois semaines environs,ça tient hyper bien,faut juste laisser poser bien longtemps (j'ai laissé 50min perso :) )
Après j'ai pas testé les blanc par contre,donc ça je sais pas te dire lequel est le mieux :(

je serais curieuse de voir le rendu sur tes cheveux, moi j'aime assez les couleurs passées en fait, ça donne des jolis pastels...
bon et bien je vais prendre sur moi et commander à l'étranger...(je sais pas pourquoi ça me fait peur) et je te dirais ce que je pense des blancs, gris ;-))
je te remercie vraiment en tous cas

Voilà :)
Alors la première c'était mon rouge au départ (majicontrast rouge), la deuxième c'est quand je l'entretenais avec le manic panic "vampire red", la troisième c'était l'alpine green de directions, la quatrième c'est quand j'ai fait dégorgé mon rouge et la dernière c'est quand j'ai fait dégorgé mon bleu :)

Pièces jointes

• IMG_2526.jpg
    IMG_2526.jpg
    68.6 KB · Affichages: 279
  • IMG_3793.jpg
    IMG_3793.jpg
    62.9 KB · Affichages: 426
  • 310712_2365663941136_1236530791_32936112_5911493_n.jpg
    310712_2365663941136_1236530791_32936112_5911493_n.jpg
    28.5 KB · Affichages: 457
  • 302194_2363122597604_1236530791_32933448_202802_n.jpg
    302194_2363122597604_1236530791_32933448_202802_n.jpg
    33.8 KB · Affichages: 298
  • Photo-0795.jpg
    Photo-0795.jpg
    51.1 KB · Affichages: 272

très joli ! ça te va très bien d'ailleurs !
préférences pour 2 4 5 quand meme... j'adhère forcément car je portais ce type de couleurs avant, en couleurs vives j'ai eu rouge, bleu, violet, fuschia, orange et le plus joli c'était le noir rouge ...
tu portes des extensions ?
on s'égare mais au fait comme tu es très branchée coiffure, tu as testé le lissage bresilien ou pas ?

Oui oui j'ai des extensions :)
J'ai testé le LB en aout (le nano kératin system),j'en suis super ravie :)

Retour