mannequin lingerie

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou j'ai une petite question à vous poser je sais pas si quelqu'un saura y répondre mais bon lol
pour être mannequin pour la lingerie.. il faut être obligatoirement grande?
juste pour faire les affiches de lingerie sans défiler sur les podium

Re : mannequin lingerie

desolée peu pas te repondre.... mais franchement je pense pas si c'est juste pour des photos... maintenant si c'est pr défiler....

En principe non, après ça dépend des exigences des agences..mais dans tous les cas faut pas faire 1m50 quoi..

ben si tu fais mannequin au détail (genre la nana qui fait les pubs si célèbres de lingerie mais je sais même plus le nom...) t'as pas besoin d'être ni belle, ni grande

serieux ? moi je fais 1m58 ou peut être un peu plus mais tout le monde me dit que j'ai un super corps...et je suis fan de lingerie qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour faire mannequin pour la lingerie ?

J'ai rarement vu des filles de moins de 1m68 en agence..mais tu peux toujours être modèle.

ben c'est ce que je demande depuis le début lol parcque sur des photos on voit pas si la fille a 1m50 ou 1m70

Sur les pub Aubade j'avais vue dans une emission que c'été Vanessa demouy (dsl j'sais pas comment s'ecrie son nom)
Mais à mon avis le plus important sera ton corp :flocool:et non
ta taille parce les photos ne donne pas une impression de grandeur ou nom.

salut titenini
peut etre qu'il faut avoir de longues jambes du moins être bien proportionné le mieux et de voir sur internet sur google tu aura plus de détails miss

[DLMURL="http://www.maxicasting.com/tabid/88/CId/13991/T/58/Default.aspx"]Casting pour la marque de lingerie Chantal Thomass[/DLMURL]

Le mieux c'est d'essayer !
Y'a plein de mannequin qui sont toutes pitites après tout !

Retour