Manolo swan (twilight)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
L

laet57600

Guest
Coucou les filles !!

Je suis désespérément a la recherche d'une repro des weeding shoes de bella dans twilight. Grace a quelques recherches j'ai appris que ce sont des Manolo Swan seulement elles coutent plus de 1200$ (d'ou ma recherche de copies parce que bon....) mais rien a faire, je ne trouve pas de copies ! L'une d'entre vous les auraient aperçues au cours de ses propres recherches ?

Je vous joins une photo au cas où ...

Merci les filles !!

Bisous bisous

Pièces jointes

• image-2912226335.png
    image-2912226335.png
    60.4 KB · Affichages: 189
j'ai chercher mais rien trouver.En tous cas pour mon mariage je me verrais bien avec mais le prix arfffffffffffffffffffffffffffffffff

Merci ma belle !! Moi pareil alors je voulais anticiper mdr ! Mais effectivement 1200$ c'est bcp ...... Peut-être qu'elles sont encore trop récentes qu'est-ce que tu en penses ?

je c'est pas peu être.Se qui et sur c'est que je mettré pas se prix la c'est le double quasiment que ma robe de marié.!!!!!!!!!!!!

C'est clair que c'est bcp quand même ! Je les ai vu à 850€ (mais je suppose que ça doit être à peu près la conversion des 1200$) sur un site ..... mais trop cher quand même !

Moi je continue aussi mais elles sont tellement belles que c'est difficile de trouver autre chose !!!
Oui j'ai vu la robe aussi mais c'est pas ce style-ci que je voudrais pour moi (non pas que je ne la trouve pas jolie)

Personne n'a vu ces chaussures les filles ???? :(

Retour