Manucure Academy 78

Manucure Academy

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour à toutes,

une envie de changement professionnel, la concrétisation d’un rêve de petite fille ou tout simplement l’envie de sauter le pas et devenir son propre patron… Manucure Academy vous accompagnera dans chaque étape de votre parcours, en vous proposant une formation adaptée et des conseils avisés quant à la réalisation de VOTRE projet.
Cette formation complète et à petit prix abordera tous les points de la prothésie ongulaire. Vous verrez donc durant cette semaine de formation la pose de gel avec tips et french, la pose de gel sur pieds, le remplissage, la dépose, le nail art, l’air brush ainsi que l’utilisation de la ponceuse.
Un apprentissage accéléré et personnalisé, en petit groupe, en plein cœur de Versailles et dans la bonne humeur !

à Bientôt!

Céline

:bic:Accueil - Formation pose ongle gel manucure nail art

Re : Manucure Academy 78

Un grand merci encore et encore!!

Gros bisous!

Bonjour,

Je suis nouvelle et je viens de télécharger justement le bulletin d'inscription pour le stage à Versailles ! Mais je reste hésitante. 1 semaine est ce vraiment suffisante ? Pour quelqu'un qui débute ?
Je souhaiterais plus d'infos si possible
Merci :)

Bonjour,
en 1 semaine vous connaîtrez le protocole d'application, vous saurez réaliser un pose d'ongle.
De plus, vous serez 6 maximum dans une session ce qui permet à la formatrice de passer un maximum de temps avec chacune des stagiaires.
Maintenant il faut être claire, c'est un métier manuel et il n'y a que l'entrainement et l'expérience qui pourront vous permettre d'acquérir la rapidité et la dextérité d'une PO confirmée.

Au terme des 5 jours, vous n'êtes pas abandonnée non plus... nous restons toujours disponibles par téléphone ou par mail ou même au centre pour répondre à vos questions et vous aider à continuer de progresser.
N'hésitez pas à nous contacter au centre pour plus d'information au 0139209825.

A très vite,
Stéphanie

Je suis vraiment intéressée ! Vous auriez des photos de voir se que l'on est capable de faire à l'issu des 5 jours ? Car j'ai déjà commencer un peu et ma pose de capsules se décollent au bout de quelques jours. Est ce que à l'issu de ça je serais faire une pose d'ongles qui tient 3 semaines ?

Je vais vous poster quelques photos (je dois juste partir à la recherche du câble de l'appareil!!! :oops:)

En formation, on parle bien évidemment des principales causes de décollements et si vous appliquez le protocole enseigné, et que vous gardez bien en tête les conseils donnés, vous devriez résoudre vos soucis de décollements.

Ah ah :D J'espère que vous allez retrouver le câble pour les photos ... Je pense faire la formation en mars... Mais il faut que je trouve ou dormir

Voici quelques photos de poses réalisées par mes stagiaires:

pose 1: chablon french
pose 2: capsules + couleur
pose 3: chablon french
en sachant pour pour chacune de ces photos il s'agit d'une première pose.
20130621_175552.jpg 20140206_161703.jpg 20140206_163916.jpg

Retour