manucure beauté

Mispeel

1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante
Alors voilà, je viens de commander chez manucure-beauté.com et je viens faire un p'tit post pour vous dire que j'ai reçu tous mes produits bien emballés (vernis, plaques et tampon konad), dans un délai record (3 jours), que comme j'ai commandé pour plus de 50€ (fil argent en plus), je n'ai pas payé de frais de port et qu'en plus j'ai eu droit à une lime en cadeau. Donc voilà, pensée positive pour cette société... C'est pas pour faire de la pub, mais on a toujours des appréhensions à commander sur internet, dans mon cas, aucun souci :arnaud_w:

Re : manucure beauté

J'avais fait l'achat de mon 1er kit chez eux et c'est clair qu'ils sont top. En cadeau, j'ai eu un carroussel de strass, sympa !
Dès que je peux je vais repasser commande chez eux !

Lol ! Ah oui, très sympa le carroussel en cadeau ! C'est bien, ça fidélise !

Avez-vous un lien les filles???
ce serais cool d'avoir une idée de leurs produits...

Merci

J'avais fait l'achat de mon 1er kit chez eux et c'est clair qu'ils sont top. En cadeau, j'ai eu un carroussel de strass, sympa !
Dès que je peux je vais repasser commande chez eux !

je suis allé sur leur site mais je sais pas quoi choisir entre leur kit konad
alors il ya celui de 69 euros c le pro
le classic49.90 puis le kit promo a 39euros 12 avec 2 pochoir peut tu me conseiller merci

Moi aussi j'ai déjà commandé chez eux. Livraison rapide, bien emballé, et le petit cadeau (moi aussi j'ai eu une lime) puis au dessu de 50€ la livraison gratuite ça fait plaisir.

Bisous.

le classic49.90 puis le kit promo a 39euros 12 avec 2 pochoir peut tu me conseiller merci
En ce qui me concerne, je n'ai pas pris de kit... J'ai acheté le tampon et la raclette à part, puis 2 plaques et 3 vernis.... Je ne sais pas si c'était le plus économique mais en tous les cas, j'ai ce que je voulais, les couleurs qui me plaisent et surtout des motifs que j'ai vraiment choisis.

Moi aussi je commande chez eux parfois et c'est toujours au top. Service impéccable et rapide, produits de très bonne qualité. J'adore !!!!

Pour ce qui est du kit KONAD moi aussi je pense qu'il vaut mieux acheter les vernis et les plaques séparément. Comme ça tu choisis exactement ce que tu veux. Moi j'ai acheté le kit pro et j'utilise que 3 plaques et les vernis noir et blanc.

Désolée, mais je peux pas t'aider concernant les kit KONAD car moi c'est un kit gel que j'ai acheté.

cool c'est bon a savoir tout ca !! livraison gratuite a partir de 50 euros c'est vachement interessant mais c'est valable pour toute la france ??
moi je voudrais commander le nude corrector jai envie de tester prochainement les gels couvrant :yeah:

cool c'est bon a savoir tout ca !! livraison gratuite a partir de 50 euros c'est vachement interessant mais c'est valable pour toute la france ??
moi je voudrais commander le nude corrector jai envie de tester prochainement les gels couvrant :yeah:
Ben oui, je pense que c'est pour toute la France...

Coucou je me permet de t'écrire car je voulais savoir si le kit Big pack complet de manucure-beauté était assez complet pour travailler avec les clientes?Je m'installe au domicile des particuliers en avril et je me demande si avec ce pack j'aurais tout ce qu'il faut pour exercer sur mes clientes?Connaits-tu le montant du stock nécessaire pour un mois d'activité?J'espère ne pas t'avoir trop embeté avec mes questions...

Retour